Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment retrouver mes meilleures amies

Question de lilitoon4012 le 04/01/2014 à 17h00
Bonjour je voudrait que vous m'aidiez a un probleme que tout le monde peut rencontrer celui de perdre ses meilleures amies En fait un jour une fille de ma classe etait toute seule et comme elle savait que mes meilleures amies ne save pas ce defendre ell nous a embobiner puis elle sais "débarasser" de moi et a garder mes meilleures amies Je leurs ai parler mais elle ne m'ont pas écouter et depuis on ne fait que de s'engueurlender :''''( S'il vous plait aider moi pour faire comprendre a mes meilleures amies ce qui ce passe et a les récupérer :'( Merci ce qui me réponde
1 réponse pour «
Comment retrouver mes meilleures amies
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 17h34
Si vous vouler des détail merci de me le précisé Et sil vous palit les experts aidez moi