670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis chretien pauvre qui veut etudier la bible

Question de bbaga le 13/08/2011 à 02h24
Dernière réponse le 08/11/2012 à 17h12
[ ! ]
La bible dit demander aux frères de bonne volonté vous trouverez j'aime vraiment servir le Dieu Vivant
Répondre
6 réponses pour « 
je suis chretien pauvre qui veut etudier la bible
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/08/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez lire la Bible sur Internet, par exemple sur " www.lirelabible.net ". Cela dit, ne prenez pas trop au sérieux ce qui y est raconté : ce ne sont que des contes !
Référence(s) :
bon sens
Répondre
Réponse de bbaga
Le 14/08/2011 é 00h13
[ ! ]
Merci de m'aider un site pour ma lecture et approfondir la sagesse de la parole de Dieu franchement mon ambition c est devenir un pasteur dans le futur je préfére le fanatisme avec le christ vivant il es le saint esprit qui mène vers la vie éternelle
Répondre
Réponse de bbaga
Le 14/08/2011 é 00h32
[ ! ]
Le christianisme c'est la vie et souffrance du sauveur pour nous racheter du péché et nous donner la vie éternel, une bourse en théologie pour juste étudier soit en ua ou en Afrique c'est vrai il ya des personnes qui peuvent consacrer leurs dons; la religion chrétienne est le chemin de christ pour suivre
Référence(s) :
je suis de EET N 5 N’Djamena BP 235 Tchad
Répondre
Réponse de cbaert
Le 27/01/2012 é 15h53
[ ! ]
Si vous désirez un correspondants chrétiens, je suis celui-là. Voici mon adresse :baert.c@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 18h19
[ ! ]
Lis la bible et laisse toi changé par ses commandements. Plus tu obéira à ce qui y est écrit, plus Dieu te donnera par son st esprit de comprendre la Bible qui deviendra non pas des contes et des fables du passé mais un livre vivant dans ta vie..... Un enfant de 12 ans peut recevoir bien plus qu'un théologien qui a fait 5 ans d'étude mais n'a jamais rencontré Dieu.... Il faut juste de la rigueur (faire table rase des traditions et des commandemeents d'homme) en se posant la question : "que dit le passage, que ne dit il pas (et surtout ne pas remplir les blancs ) Avoir l'amour de la vérité Se conformé à ce qui plait à Dieu en croyant ce qu'il dit (et lui demandant de te convaincre quand tu as des doutes) Dieu est vivant et il parle réellement à chacun au travers la Bible Quand on l'invoque en renoncant et en confessant ses péchés il répond '(parfois au travers la Bible, parfois au travers une personne, parfois directement ... Mais attention. Il est indispensable de se repentir de ses péchés. Quand on est concient de faire le mal on ne triche pas avec Dieu....
Répondre
Réponse de cbaert
Le 08/11/2012 é 17h12
[ ! ]
Pour ceux qui désirent correspondre sur des questions bibliques, je suis votre interlocuteur. écrivez-moi : baert.c@gmail.com
Référence(s) :
Sources Bibliques uniquement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis chretien pauvre qui veut etudier la bible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.885