670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais comprendre votre mode de fonction sur votre site Be2.fr

Question de Stella48 le 25/02/2014 à 10h49
Dernière réponse le 25/02/2014 à 10h57
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis surprise de voir que mon profil n'est pas sur votre site de rencontre. Je me suis rendu compte des choses très flou et assez bizarre. Un ami c'est mis et pas de proposition sur moi ( un exemple c'est Mystère?). Je demande d'avoir un éclaircissement dans les plus bref délais. Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie par avance. Sur le conseil de mon avocat et juridiquement le droit de mettre fin. Cordialement. Odile Merlet
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 10h57
[ ! ]
Vous n'êtes pas ici sur le bon site connectez-vous sur Be2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais juste me retirer de be2 car je me suis pas abonné au premium et ainsi ne plus re
  • 12
    réponses
    Bonjour! Soit je suis naïve et donc stupide, soit ce site [propos modérés] !!! C'est vraiment du
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 10
    réponses
    Je souhaite me désinscrire immédiatement du site de rencontres be2.com, auquel un "ami" m'a inscrit.
  • 2
    réponses
    Votre site ne facilite pas du tout voir voir les resultats des examens, site trop complique, veuille
  • 3
    réponses
    Bonjour! monsieur et madame je vous écris avec tout mon respect et ma sincerité j'avoue que je sai
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, Courant 2008 je me suis inscrit sur le site be2.fr . Contrairement à d'autres, j
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 1
    réponse
    Inscrivez vous et créer votre site de rencontre gratuitement et gagnez de l'argent http://www.dating
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'étais moi aussi inscrite sur le site de BE2 (Trunity) pour 2 mois seulement (Mai et J
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.654