670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Résiliation be2

Question anonyme le 15/07/2009 à 13h00
Dernière réponse le 25/10/2013 à 08h50
[ ! ]
Bonjour à tous, Courant 2008 je me suis inscrit sur le site be2.fr . Contrairement à d'autres, j'avais bien compris que j'allais payer 29 € mois pendant 6 mois. Là où ils sont très forts c'est au bout de 6 mois quand ils vous renouvellent automatiquement ...... trés habile de leur part et n'ayant pas engagé la procédure de résiliation je n'ai pu qu'abdiquer. 2 mois après (Mars 2009) je supprimais mon profil chez eux pour me désinscrire, depuis je n'ai plus reçu de leurs nouvelles, plus d'email de proposition de contact ..... plus rien Jusqu'à ce matin ou je reçois ceci de l'adresse billing@be2.fr : #Chère/Cher xxxxxxx # #Le renouvellement automatique de votre Accès Premium n'a pas pu avoir lieu à cause d'un problème avec votre carte de credit #ou votre compte bancaire, en dépit des messages que nous vous avons adressés à cet effet. # #Nous sommes donc dans l'obligation d'entamer des procédures judiciaires à votre encontre, et de remettre votre dossier à notre #agence de recouvrement. # #Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter notre service client. En effet ma carte bleue a expiré entre temps et j'en ai une nouvelle dont ils n'ont pas le code. Je sais que j'ai résilié chez eux car ce sont des voleurs clairement et nettement et que je voulais pas payer encore 180 € dans le vent Quels sont mes recours ? Ils me demandent de joindre leur service client mais il n'y a pas de coordonnées surtout pas téléphonique ?
Répondre
9 réponses pour « 
Résiliation be2
 »
Réponse de TI1000
Le 23/11/2009 é 10h59
[ ! ]
SUPPRIMEZ VOTRE PROFIL SUR CE SITE, N'A PAS AUTOMATIQUEMENT EFFECTUER LA DEMANDE DE RESILIATION...VOUS DITES: " JE SAIS QUE J'AI RESILIE CHEZ EUX"........MAIS PAR QUEL MOYEN ...VOUS AVEZ RESILIE?? PAR FAX....PAR EMAIL....PAR LETTRE RECOMMANDEE AVEC A. R?? C'EST LE MEILLEUR MOYEN JURIDIQUE.......// SI VOUS AVEZ LA PREUVE QUE VOUS AVEZ RESILIE.....ENVOYER EN RECOMMANDE AVEC A.R, UNE PHOTOCOPIE A CE SERVICE DE RECOUVREMENT...MAIS BON!!!EUX C'EST AVEC CELA QU'ILS VIVENT!!!ET UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, EN INTERNATIONAL, POUR RESILIER VOTRE CONTRAT OFFICIELLEMENT// VOUS CONNAISSEZ L'ADRESSE: 12 AVENUE JEAN ENGLING L1466 LUXEMBOURG LE FAX :01.72.70.32.45. FAITES PASSEZ SUR LE WEB CETTE ADRESSE;/// SI PROBLEME!!!REPOSEZ UNE QUESTION SUR LE SITE. MON ALERTE MAIL EST ACTIVE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 13h27
[ ! ]
Comme vous je me suis fait avoir :(((( pourtant pour ne pas avoir ce souci, voici ce que j'avais fait dès mon premier payement : j'ai de suite envoyé par mail (comme autorisé dans leur CGU) mon souhait de ne pas renouveller à terme le contrat. Problème : le système garde en mémoire les mails envoyés aux autres internautes inscrits mais pas ceux envoyés au service clientèle, du coup je n'ai aucune preuve de ma demande de resilitation !!!! n'y a t il aucun moyen de bloquer ce prélèvement désormais ????
Répondre
Réponse de marsouinbis
Le 18/09/2010 é 05h12
[ ! ]
Bonjour à tous , ils agissent d'une façon malhonnête . J'ai demandé sur leur site,dès le début de mon inscription, à ne pas renouveler mon abonnement . Silence de leur part et plus de message pendant 8 mois .Parfait , je croyais que tout été bien arrêté quand stupeur je reçois un avis avec 180 euros à payer ! Mais comme cela été fait a partir de leur site je n'ai plus de preuves .Aujourd'hui ils réclament des preuves écrites !! Mais ils ne demandaient pas qu'on annule le renouvellement par recommandé, seulement par une case cochée et aujourd'hui ils demandent la preuve de recommandé . Ce sont des procédés malhonnêtes et on doit se regroupe pour se défendre et les attaquer . surtout ne pas payer ..
Référence(s) :
B2 rencontres
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 16h49
[ ! ]
Aujourd'hui c'est mon tour d'avoir des menaces de leur part...Je suis de l'avis de ne pas ce laisser faire, de se regrouper et de les attaquer à notre tour ! Patricia
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Comment puis je récupérer l'adhésion de 169.40 euros, prélevés sans autorisation de ma part alors que j'avais résilié ? Ils ne daignent même pas répondre à mes mails.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h55
[ ! ]
Vous n'avez qu'a changer de carte visa et de les attendre au tribunal ..ils sont mal en point . leur système de case à cocher de non renouvellement indiqué lors de l'inscription ne vaut rien, et c'est plus un piège qu'autre chose, et cela est en votre faveur ..ils craignent les tribunaux qui les a repérés ..ça leur coûte plus que ça ne leur rapporte .Tenez bon .ne repondez pas aux huissiers qui n'ont pas le pouvoir de vous saisir quoique ce soit et maintenez que vous avez cochez pour ne pas renouveller vote abonnement ! Votre bonne foi est meilleurs que leur réputation . les messages sur les sites sont des atouts pour vous . copiez les !
Référence(s) :
doc jur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 16h08
[ ! ]
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site gratuitement, et j'ai vu qu'ils m'ont préleve 155,40 euros sur mon compte alors que je ne suis pas abonnée , j'ai fais opposition sur ce paiment, je reçois un mail maintenant, me demandant de régler avant recouvrement, que dois-je faire? MERCI d'avoir une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, à l'époque (2009) j'ai contacté Le Centre Européen des Consommateurs France via email, je leur ai explique mon cas et be2 m'a remboursé. le site a changé, le nouveau c'est celui ci : http://www.cec-zev.eu/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour vous m"envoyer encore un renouvellement pour votre site de rencontre, alorrs que je vous ai écrit il ya plus de3mois et vous m'avez remercier de vous avoir fait confiance J"ai trouvé l'amour erci de ne plus essayer de renouveler vos demande pour tout renseignement appeller moi au 0641846288.MERCI de ne plus pr&lever à ma banque JE VIE AVEC MA COMPAGNE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation be2
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis p
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 12
    réponses
    J'ai un problème avec le site de rencontre be2 comme beaucoup d'autres personnes. au bout de trois m
  • 70
    réponses
    J'ai cru m'abonner selon leur proosition à 29.90 € pour 6 mois mais en faîte c'est 29.90 par mois pe
  • 2
    réponses
    Je me suis abonnée à Be2 après avoir payer.Trois semaines plus tard;je ne peut plus accéder à ma boî
  • 10
    réponses
    Suite à un divorce je me suis inscrit sur ce site, payé avec ma carte bleu 3 mois sur ce site. Vu qu
  • 7
    réponses
    RÉSILIATION SUR VOTRE SITE DE RENCONTRE BE2. Il ne correspond absolument pas à mes attentes. Merci d
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je m'étais moi aussi inscrite sur le site de BE2 (Trunity) pour 2 mois seulement (Mai et J
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
  • 10
    réponses
    Je souhaite me désinscrire immédiatement du site de rencontres be2.com, auquel un "ami" m'a inscrit.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.381