Aider moi

Salut ma voiture mercedes c 220 cdi 2001 ne demarre pas et n'indique rien au tableau de bord
4 réponses pour «
aider moi
 »
Réponse de Jimmy21
Le 01/09/2011 é 09h37
Salut,il faudrait que tu donne plus de détail.A+ sur le forum
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h55
J ai une C 22OCDI de 2001 panne electrique totale, la batterie se vide en 2H, diagnostic cela vient du bloc de résistance de réchauffement du liquide, normalement il Se met en marche à -5°, apparemment il restait en fonction et déchargeait la batterie, la pièce coûte 600€ + main d'oeuvre environ 4 h on peut s'en passer en le déconectant et en l'isolant, ce qui faut c'est surveiller le liquide de manière à ce quil ne gèle pas,il faut le doser à -20°
Référence(s) :
source d'un électricien MB
POUR INFO je pensais avoir une meilleure assistance de la part de MB, c'est nul par rapport au prestige de la marque, des fonctionnaires, c'est la dernière fois que j'achete MB et j'ai aussi une A170 FINI TERMINE RAS LE BOL
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h03
MERCEDES c'est fini les concessions ne sont pas à la hauteur du prestige , des fontionnaires, les japonais et coréens sont beaucoup plus commerçants, et ont le sens du service au client Les emmerdes commence dès que la commande est passée, à PARIS XVII ils se sont planté de A à Z RDV pas respecté etc etc J ai 2 mercédes C220CDI et A170 ILS NE ME VERRONT PLUS
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h06
Ok vous jave un problem dalimentation sure le demareure