Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais connaitre mon papa

Bonjour, je m'appelle Melissa Freret, je suis a la recherche de mon pere qui s'appelle josé antonio né le 23 mai 1959. Il est parti avant ma naissance et je les jamai vu. Maintenant j'ai 17 ans et j'ai un bébé de 5mois. veuillez me contacté au 06 73 17 25 51 ou 06 70 06 82 55
1 réponse pour «
je voudrais connaitre mon papa
 »
Réponse de kiriaki
Le 23/06/2011 é 08h36
Pour le retrouver, il faut faire une demande de "recherche dans l'intérêt des familles ". L'imprimé est à remplir en Préfecture ou au Commissariat, selon les départements. Avec le croisement des fichiers qu'ils sont capables de faire aujourd'hui, il est très facile de retrouver un résident français. Il doit bien être inscrit à une CAF, payer des impôts quelque part, etc..... A moins qu'il soit parti pour l'étranger, ou qu'il se cache vraiment, ou encore qu'il soit décédé, il est facile de le localiser ........ si celui qui traitera votre dossier veut bien s'en donner la peine ...... Le problème sera de le motiver ......... Soyez gentiment persuasive ......... Bon courage