670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche mon père biologique expulsé de France

Question anonyme le 22/05/2014 à 15h11
Dernière réponse le 23/05/2014 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, je recherche mon père biologique , il est d'origine marocaine il s'appelle Taoufiq Abriche (pas sur de l'orthographe) il as habiter en France en aquitaine plus précisément à Sainte Foy la Grande et malheureusement il as était expulser de France vers 1990-1991 avant ma naissance. Je ne sais plus comment m'y prendre . Je voudrais avancer et enfin avoir des réponses
Répondre
8 réponses pour « 
Je recherche mon père biologique expulsé de France
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h57
[ ! ]
Salut , donne moi un peut plus des infos , et je te promet de faire le nécessaire pour que tu le trouvera ton père . L'important c'est que l'intéressé est vraiment ton père , et pas quelque un d'autre ! Soit optimiste :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h31
[ ! ]
Salut alors je m'appelle Tatiana mes parents ce sont rencontré vers 1990, à l'époque mon père habiter à sainte foy la grande chez un oncle à lui. Il avait un cousin qui s'appeler "Sam". Mon père devait avoir 25 ou 27ans quand ma mère la rencontrer. Ensuite il est renvoyer avant ma naissance au Maroc,ma mère apprends qu'il la mise enceinte pour pouvoir rester en France (je n'y crois pas trop) elle ne lui donne plus aucune nouvelles.Alors qu'il lui envoie des lettres elle ne répond à aucune. Malheureusement a cause des déménagements les lettres que ma grand mère avait garder ont était perdu. Il s'appellerait Taoufiq Abriche (je ne suis pas sur du tout de l'orthographe ni de la prononciation) il viendrais de Rabat au Maroc et aurais eu semble t'il des enfants plus grands que moi. Il serais née à rabat. Voilà tout ce que je sais. Je ne parle plus à ma mère car elle m'as abandonner chez mes grands parents quand j'avais 1an et demi et vue qu'elle ne lui a jamais répondu aux lettres à cause de sa stupidité je n'ai pas connu mon père.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h49
[ ! ]
Demande à ta mère est ce qu'il est un homme de grande taille , avec un peau brun , je crois que je connais cet personne ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h00
[ ! ]
Oui il est grand et métisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h58
[ ! ]
Dit moi , comment je peux te contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h48
[ ! ]
Par mon adresse e-mail. Tu t'appelle comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 18h26
[ ! ]
Ok passe moi ton adresse émail
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h19
[ ! ]
Kafrine.tatiana@Gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche mon père biologique expulsé de France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429