Je recherche mon père biologique expulsé de France

Bonjour, je recherche mon père biologique , il est d'origine marocaine il s'appelle Taoufiq Abriche (pas sur de l'orthographe) il as habiter en France en aquitaine plus précisément à Sainte Foy la Grande et malheureusement il as était expulser de France vers 1990-1991 avant ma naissance. Je ne sais plus comment m'y prendre . Je voudrais avancer et enfin avoir des réponses
8 réponses pour «
Je recherche mon père biologique expulsé de France
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 09h57
Salut , donne moi un peut plus des infos , et je te promet de faire le nécessaire pour que tu le trouvera ton père . L'important c'est que l'intéressé est vraiment ton père , et pas quelque un d'autre ! Soit optimiste :-)
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 11h31
Salut alors je m'appelle Tatiana mes parents ce sont rencontré vers 1990, à l'époque mon père habiter à sainte foy la grande chez un oncle à lui. Il avait un cousin qui s'appeler "Sam". Mon père devait avoir 25 ou 27ans quand ma mère la rencontrer. Ensuite il est renvoyer avant ma naissance au Maroc,ma mère apprends qu'il la mise enceinte pour pouvoir rester en France (je n'y crois pas trop) elle ne lui donne plus aucune nouvelles.Alors qu'il lui envoie des lettres elle ne répond à aucune. Malheureusement a cause des déménagements les lettres que ma grand mère avait garder ont était perdu. Il s'appellerait Taoufiq Abriche (je ne suis pas sur du tout de l'orthographe ni de la prononciation) il viendrais de Rabat au Maroc et aurais eu semble t'il des enfants plus grands que moi. Il serais née à rabat. Voilà tout ce que je sais. Je ne parle plus à ma mère car elle m'as abandonner chez mes grands parents quand j'avais 1an et demi et vue qu'elle ne lui a jamais répondu aux lettres à cause de sa stupidité je n'ai pas connu mon père.
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 13h49
Demande à ta mère est ce qu'il est un homme de grande taille , avec un peau brun , je crois que je connais cet personne ..
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 14h00
Oui il est grand et métisse
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h58
Dit moi , comment je peux te contacter ?
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h48
Par mon adresse e-mail. Tu t'appelle comment ?
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 18h26
Ok passe moi ton adresse émail
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h19
Kafrine.tatiana@Gmail.com