Je voudrais connaitre l'origine du Nom GUELLATI - Page 2

Question de besmala le 02/01/2012 à 23h05
Je suis d'origine Algerienne et voudrais connaitre l'origine du Nom Guellati ...Merci
35 réponses pour «
je voudrais connaitre l'origine du Nom GUELLATI
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 16h42
Bjr Notre arrière grand père Guellati Kaddour s'est déplacé à Oran au 19 ème siècle et on vient de découvrir qu' il était marié à maintes reprises à blida, batna, Annaba, SBA, alger, en kabilie et bien-sûr à Oran donc on devrait avoir des cousins un peu partout. Donc cousins et cousines est ce que vous êtes là???
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 23h36
Bonsoir chers cousins, je suis une guellati également de la ville de souk ahras,d'après un fichier que possède mon père,nous sommes d'origine berbère de la tribu de abdenour après avec la colonisation nous nous sommes dispersés un peu partout.
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 23h16
Merci cousine vous venez de me confirmé nos origines kabyles qu' on vient juste de decouvrir par des cousins d'Alger. Croyez-moi ici à Oran on était tous surpris, nous qui croyions qu' on était originaire de l algerois. Si vous pouviez nous dire de quelle tribu de la kabylie. Merci cousine
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 00h50
Je suis de bouzareah.aussi mes ancetres en ont pour deux siecle.d apres mes information ne sont d origine ottoman. Moi je me prenom arroudj .et j aime bien voir l acte de naissance etablie 1800 svp
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 00h54
.je suis de bouzareah.ca me tien a coeur de voir cette acte de naissance .ca me ferai enormement plaisir
Réponse anonyme
Le 18/12/2017 é 21h46
Moi, je suis un GUELLATI, famille encrée à Souk-Ahras depuis 1861, nous sommes originaires de la région de Tadjenanet wilaya de Mila, nous sommes issus de la tribu des OULED ABDENNOUR,
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 23h49
Je suis guellati de BLIDA ,Bouarfa au juste mon grand père guellati mohamed ne 1910 décédé 2000 origine medea béni Sleimane nos cousin de grand père resident à shaoula et khraissia et bouzariah voici mon e.mail je veut des copies d extraits de naissance de notre arrière grand père
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 23h23
Guellati est d’origi Turque ( le nom d’originyest Galata)
Réponse de Hamza naim
Le 04/09/2020 é 13h00
Bonjour cousine Amicha stp tu peut m'envoyer les actes de naissance je suis ton cousin de bouzareha mon email hamza.guellati@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 01h02
Bonjour cousin j suis un guellati j'habite à cheraga tu m'envoyer les actes de naissance svp email maliikkikou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2021 é 10h59
Bonjour les cousins et les cousins si vous obtenez l'acte de naissance veuillez me l'envoyer..a cette adresse svp. ( g.aminos@yandex.com) Salutations a tous le monde.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 09h02
Salam alikoum Cheikh si Abderrahmane ethaalibi était justement un menguellati et c'était un savant à Bejaia qui était le.berceau de la science à cette époque. D'ailleurs tafssir el Quran de si Abderrahmane Ethaalibi le cite dans sa préface.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 09h11
Salam alikoum Étant moi même un GUELLATI (Abdeltif( de Bouzaréah, je serais très intéressé par recevoir lm'extrait de naissance de notre ancêtre Mustapha. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 09h17
Pardon. Je voulais dire le Cheikh de sidi Abderrahmane ETHAALIBI était un MENGUELLATI
Réponse anonyme
Le 10/09/2021 é 22h05
Je suis de la famille guellati en est ici ou sud des autres depuis le 17eme siècle a Ain kercha Oum el bouaghi de racine berbère amazigh chawi .