670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Je voudrais des détails pour faire un film ou un livre

Question anonyme le 15/11/2011 à 15h31
[ ! ]
Bonjour à tout ceux qui me lisent;J'ai seulement 13 ans,mais je suis plutot douée en français,et j'aime beaucoup la littérature française.J'ai récemment écrit un sorte d'histoire extraordinaire,avec du suspens,et des choses magiques.Je ne l'ai que commencé mais chaque jours cette histoire avance peu à peu...Je vous en donnerai un petit extrait tout à l'heure,mais pour l'instant je vais vous poser ma question:Est-ce possible que j'en fasse un livre ou un film (Oulà c'est un peu trop...xD)?Et comment dois-je présenter mon livre (A la ligne,tirets,etc...),ainsi que les répliques comment les écrire ?Bref,des détails.Mais comme dit voila mon extrait (Dîtes moi ce que vous en pensez,et n'oubliez pas que j'ai 13 ans!)... La fille des 4 éléments Une vieille légende raconte qu'une jeune fille se réincarnerai sur Terre plusieurs fois , avec le même caractère et le même aspect physique.Timide et discrète.Elle a des longt cheveux noir et lisse,des yeux couleurs de charbon,fine et grande.On raconte qu'elle pourait maitriser les éléments;Aucune personne ne l'a encore vue,là est le problème.Personne ne peut affirmer qu'elle existe bien,la légende ne précise pas où la jeune fille descend sur Terre... Je ne donnerai pas plus d'histoire,je ne voudrai pas que quelqu'un copie...Alors maintenant à vos claviers!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais des détails pour faire un film ou un livre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.013