Voudrais etudier en tunisie

Je suis une camerounaise de 17 an et je vien d'obtenir mon gce A level diplome anglophone equivalent au bac C des francophones.je desire poursuivre mes etudes en tunisie dans la medecine ou la pharmacie.Mais je ne sais pas trop s'il ya des université anglophones la bas ou comment savoir si ma moyenne au bac est suffisante puisqu'on ne nous note pas de la même manière.merci si possible de me donner une liste de bonnes ecoles ou de sites ou je pourrai approffondir mes recherches.encore merci d'avance
1 réponse pour «
voudrais etudier en tunisie
 »
Réponse de georgemog
Le 29/08/2009 é 10h50
Bonjour comment ca va? je viens de trouve ton annonce sur le site de forum etudier en tunisie, bon moi je m'appel kais, de la tunisie je suis ingenieur en ,j'habite à tunis,je veux te dire que si tu veux venir faire tes études en tunisie c'est bien de la choisir ,ici les gens sont plus chaleureux et plus acquiant aussi le systéme d'education est trés développé et c'est un pays qui se développe trés rapidement, le climat aussi est super pas trés chaud pas trés froid. bon je te souhaite la bienvenu parmi nous et je serai trés ravie que nous serons des amis. moi j'adore bcp l'afrique et les africains et je veux un jour visiter pas mal des pays.Jaime affronter de multiple cultures ,visiter les pays du monde, et faire plusieurs connaissances car le monde et si vaste.Et hirondelle dans son voyage disait tantôt par la bouche de la Fontaine dans l'une de ses fables, que quiconque a beaucoup voyagé peut avoir beaucoup retenu. je te donne une liste des sites que tu pourras visiter, http://www.mes.tn/...divers/site_etab.htm www.diplomatie.gov.tn MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES Adresse : Avenue de la Ligue des Etats arabes Téléphone : 00216 71 847 500 00216 71 785 074 0021671 785 025 Serveur vocal : 1870 e-Mail : mae@ministeres.tn Site web : http://www.diplomatie.gov.tn MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA RECHERHCE SCIENTIFIQUE ET DE LA TECHNOLOGIE Adr. : Av. Ouled Haffouz- 1030 Tunis Tél. : (216) 71 786-300 E-Mail : mes@ministeres.tn Site web : www.mes.tn, www.universites.tn j'attends avec impatience ta réponse tu peux me poser n'importe quel quetions je suis la pour t'aider.voici mon adresse: kais1102002@yahoo.fr amicalement kais bonne chance