Je voudrais étudier pharmacie a monastire

Bjr ,chui une jeunne bacheliere algérienne de 19ans,g eu 13 50 de moyenne( filiere sc.exepirimental) ,je voudrais étudier pharmacie en tunisie( monastire);et je sais pa comment ça se passe,je voudrais avoir des informations en urgence,comment débuter les inscriprtions dans cette faculté??;et quelle sont les conditions requise?,et les procédures que je dois les suivres? svp c serieux,et c urgent ;car je dépend du temps;; je veut vraiment faire pharmacie ,c mon seule choix et mon seule espoires.
3 réponses pour «
je voudrais étudier pharmacie a monastire
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h00
Bonjour!!je suis marocaine étudiante a la faculté de pharmacie de monastir en tunisie..pour acceder a la faculté de pharmacie de monastir il faut avoir une trés bonne moyenne..la sélection est differente chaque année..par exp pr moi javai 15,89 est jétai comme mm en liste dattente en ce qui concerne les etudes labas sont trop dures... les etudes de pharmacie sont sur 6ans (5ans detude+1an de stage) c comme mm 1e excellente fac et le diplome est reconnu bonne chance pr cette année et jespere ke tu feras le bon choix voila le site de la faculté:www.fphm.rnu.tn si tu vx plus dinformation renseigne toi au pré de Irchad attalib
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h39
Slt je ss algerienne etudiante en medecine ben voila cette normalment je passe en 2 eme année mais etant interresset bcp plus par la pharmacie j'aimerai bien savoir si c possible soit de continuer mes etudes en tunisie ou bien es que c possible de faire un transfert en pharmacie ben vs serrez gentille de me l'informer
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h41
Bonjour, je suis une tunisienne qui étudie en 1ère année en roumanie, je veux savoir si je peux faire un transfert vers la fac de monastir en 2ème ou 3ème année???? si non est ce que je peux faire ma spécialité a monastir???