670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais étudier pharmacie a monastire

Question anonyme le 26/07/2010 à 14h52
Dernière réponse le 08/06/2011 à 11h41
[ ! ]
Bjr ,chui une jeunne bacheliere algérienne de 19ans,g eu 13 50 de moyenne( filiere sc.exepirimental) ,je voudrais étudier pharmacie en tunisie( monastire);et je sais pa comment ça se passe,je voudrais avoir des informations en urgence,comment débuter les inscriprtions dans cette faculté??;et quelle sont les conditions requise?,et les procédures que je dois les suivres? svp c serieux,et c urgent ;car je dépend du temps;; je veut vraiment faire pharmacie ,c mon seule choix et mon seule espoires.
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais étudier pharmacie a monastire
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 15h00
[ ! ]
Bonjour!!je suis marocaine étudiante a la faculté de pharmacie de monastir en tunisie..pour acceder a la faculté de pharmacie de monastir il faut avoir une trés bonne moyenne..la sélection est differente chaque année..par exp pr moi javai 15,89 est jétai comme mm en liste dattente en ce qui concerne les etudes labas sont trop dures... les etudes de pharmacie sont sur 6ans (5ans detude+1an de stage) c comme mm 1e excellente fac et le diplome est reconnu bonne chance pr cette année et jespere ke tu feras le bon choix voila le site de la faculté:www.fphm.rnu.tn si tu vx plus dinformation renseigne toi au pré de Irchad attalib
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h39
[ ! ]
Slt je ss algerienne etudiante en medecine ben voila cette normalment je passe en 2 eme année mais etant interresset bcp plus par la pharmacie j'aimerai bien savoir si c possible soit de continuer mes etudes en tunisie ou bien es que c possible de faire un transfert en pharmacie ben vs serrez gentille de me l'informer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, je suis une tunisienne qui étudie en 1ère année en roumanie, je veux savoir si je peux faire un transfert vers la fac de monastir en 2ème ou 3ème année???? si non est ce que je peux faire ma spécialité a monastir???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais étudier pharmacie a monastire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.445