Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Je voudrais faire du baby sitting à 13 ans que faire?

Bonjour. Je suis une jeune fille de 13 ans qui souhaiterai faire du baby-sitting, car j'ai toujours adorer les enfants, et en garde de temps en temps, je voudrais faire ça pendant mes grandes vacances d'été. Dites moi clairement ce que vous en pensez. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Je voudrais faire du baby sitting à 13 ans que faire?
 »
Réponse de oceane38
Le 24/04/2013 é 11h27
Moi je pense que tu es trop jeune , bon courage pour trouver .... Bisous