Bonjour,
je fais du baby-sitting et j'ai de l'expérience.
Je trouve que 12 ans est jeune.
Je pense que l'age pour commencer est 14 ans.
Après il faut se sentir pret et en avoir envie, si c'est juste pour se faire de l'argent: préférez un autre job tel que ménages, jardinnage, prommener les chiens.
Mais bon après le plus difficile est de trouver des clients!!!
et c'est parfois très difficile.
Et puis le baby-sitting n'est pas toujours un jeu d'enfant: les petits que vous gardez peuvent etre difficiles, il faut savoir gérer leurs caprices, leurs pleurs, etc.
Si vous voulez des conseils: je peux vous recommander mon blog qui parle du baby-sitting et ou vous pouvez trouver plein de conseils!
http://toutsurlebabysitting.unblog.fr/tag/accueil/
dites moi ce que vous en pensez!!!
Bonjour j'ai 15ans et demie , et j'aimerais faire du baby sitting .
Je suis très résponsable et adore les enfants .
Je m'en occuperais comme si c'était mes enfants .
Je peux les aider au devoirs a partir de 6/7ans .
De préférence sa serais bien si sa serais dans le 75019 a Paris .
Je peux me deplacer jusqu'a votre domicile en transport en commun car je n'est pas de voiture .
Nous verrons le pris ensemble . Pour plus d'info' ( savoir les horraires ou je suis libre , quel jours etc ... ) vous pouvez me contacter : celia.boixeda@hotmail.fr ou au 06 58 38 53 13 . !!!
A très bientôt et faite moi CONFIANCE !! :D
Moi j'ai 12 ans et je voudrais faire du baby sitting et je suis très responsable et très mature et je peux gérer car j'ai une petite sœur de 2 ans que je sais garder pendant l'absence de mes parents elle est pas calme mais je gère très bien la situation. J'ai de l'expérience et les parents de l'enfant le savent mais ils voudront vraiment en être sur que je pourrais le faire.