Je voudrais faire des études en diplomatie

Bonjour, je suis un jeune bachelier béninois,;j'ai passé mon examen du baccalauréat suivant la session de juin 2011. je voudrais faire des études en diplomatie et en relations internationnales au Ghana. je voudrais alors avoir des renseignements sur les écoles et universités ghanéennes(qui proposent par exemple les cours en anglais,un séjour bilingue en anglais) et qui proposent enfin une formation complète en diplomatie et relations internationnales ; puis le cout et tout le reste .... c'est concernant la rentrée 2011 2012... merci.
2 réponses pour «
je voudrais faire des études en diplomatie
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h03
Moi paraillement je voudrais être diplomate mais je ne sais même pas comment m'y prendre.Et donc avec tout le respect que j'ai pour ce métier de prestige,veuillez nous orientés.
Réponse anonyme
Le 09/04/2022 é 03h18
Je cherche information sur le école supérieure de la diplomatie