Etudier la diplomatie en france

Bonsoir à tous; je souhaiterais savoir comment faire pour étudier la diplomatie en France,je voudrais plus précisement savoir quelles sont les universités qui offre cette option et aussi savoir quels sont les frais de scolarité. Mercid'avance
3 réponses pour «
etudier la diplomatie en france
 »
Réponse de jaysean
Le 26/12/2011 é 11h33
Bonjours mon nom est GUEYE,mon prenom est Mounir,je suis au BURKINA FASO un pays situe en afrique de l ouest je suis d origine senegalaise j aimerai etudier la diplomatie j ai 18 ans j aimerai aussi connaitre les details les financierements
Référence(s) :
mon reve dans ma vie est d etre diplomate veuillez agree chers parents l expression de ma profonde gratitude
Réponse de Ennemi
Le 20/05/2012 é 03h30
Bonsoir, c'est tjrs moi, pour les sciences diplomatiques il n'y a que la correspondance. Et surtout le financement Mr Mounir c'est chère et sans oublier que tu n'assiteras jamais avec votre Prof.
Référence(s) :
depuis mon experience
Réponse de mr goumou
Le 08/05/2013 é 12h19
Je suis un fonctionnaire du Ministère Affaires Etrangères de la Republique Guinée,je souhaiterais avoir une Bourse d'Etudes en diplomatie en France