670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire diplomatie en algerie?

Question anonyme le 07/05/2010 à 20h58
Dernière réponse le 13/08/2019 à 20h54
[ ! ]
Bjr , je ss etudiante en sciences commerciales a l'E.H.E.C (alger),et je voudrais faire dipolomatie, ms je ne sais vers quelle ecole ou institut me tourner vu que l'E.N.A n'a plus comme specialite diplomatie,merci de me renseigner
Répondre
7 réponses pour « 
comment faire diplomatie en algerie?
 »
Réponse de omaredine
Le 27/04/2011 é 12h25
[ ! ]
Bjr, voir avec l'institut diplomatique/relations internationales a Alger pas loin du ministère des A.E, en empruntant la descente, 1er tournant a gauche. coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h41
[ ! ]
Bjr! Pour étudier la diplomatie il vous faut donc une licence en sciences humaines ou sociales + une photocopie du relevé de notes du bac + UNE BONNE SOMME D'ARGENT + 2 photos+ un extrait de naissance. Voilà normalement c'est tout et j'éspère que ça vous a aidé au moins et ce à l'ITFC (institut des sciences politiques et de la communication à Ben Aknoun)
Référence(s) :
Kawtar, étudiante à l'itfc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour et salam aleikom, J'ai appris que le ministere des AE recrute des attachés et des secretaires diplomatique. Je veux savoir au niveau de la formation si on est payé? et s'il est possible, d'une façon générale, combien on peut gagner par mois une fois on est ambauché? C'est vrai j'ai tas de questions, je veux savoir si forcément on travaille à l'etranger et pour les congers comment ca se passe? sont il frequents dans l'année? et en fin comment est l'ambiance dans l'institut de formation et est ce vraiment on va avoir un travail interessent plein d'activités et de nouveau? Merci pour vos réponse Ya3teekom assa7a d'avance Salam aleikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h54
[ ! ]
Oui , qui connait l'adresse exacte de l'institut de diplomatie et des relations internationales? C'est fou comme il n'y aucun site
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h59
[ ! ]
Bnjr tous le monde ce qui concert les études de science politique et les études diplomatiques c'est tout a fait diffamantes parcque chez nous n science politique il y a la spécialité de relation international la branche que j'ai suivit en deuxième année on a pas une branche speciale diplomatie et merci
Référence(s) :
riad
Répondre
Réponse de mr goumou
Le 08/05/2013 é 12h42
[ ! ]
Je suis chargé d'Études Direction Afrique Asie Moyen-Orient ,Ministère des Affaires Étrangères de la République de Guinée. Je souhaite avoir une bourse d'Études en Diplomatie en Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Et pour les étudiant dans le domaine science juridique es ce que c'est possible ou bien seulement en sciences humaines ou sociales et science politique merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire diplomatie en algerie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.379