Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer des film

Question de mattc le 07/05/2010 à 14h09
Salut je m'appelle françois mon surnom matt en autre je voudrais tellement jouer des films pour vous dire je suis metisse mais je suis au senegal je vie la bas.etre acteur etait le reve que je faisait depuis mon enfance jouer un film pour vous dire je n'est jamais apris le theatre mais je suis mis a lire et a regarde beaucoup de film ,j'ai souvant essayé de jouer avec mes amis mais rien qui pourait m'aider svp aider moi a jouer un film svp
5 réponses pour «
je voudrais jouer des film
 »
Réponse de vidic
Le 19/10/2010 é 17h26
Je m apelle papi j habite a dakar a la sicap mermoz j ai 18 ans je voudrais jouer des de films porno. je mesure 1m90
Référence(s) :
etre acteur de films porno.
Réponse de suzakx
Le 03/12/2010 é 15h57
Bonjour j m'appele suzakx bolitonovo jé 21 je suis 1 congolais je venu a dakar pour reussir don tout les moyen je suis 1 black joué des flim c'est reve ke jé depuis l'age de14an svp aidé mou a réalisé mon reve svp
Référence(s) :
mon num é 766586513
Réponse de joe72
Le 10/12/2010 é 20h37
Ca va moi c'es malick je voudrais participé un film j'abite dakar jai 25 ans je revé un jour etre un vrai acteur mercie voici mon hotmail joe1972@hotmail.fr svp mercie
Référence(s) :
bégué
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h36
Bonjour je m’appelle Bernadette Aby je voudrais jouer un film surtout dans le domaine des film africain. j'ai 30 et je fais 1m66. merci de m'orienter contact 77 909 77 26 ou yayaby@hotmail.fr
Réponse de jeuba
Le 01/04/2014 é 11h44
Salut je seuis june homme age 35ane je souhaite jouier dane un felme x je souhaite le tournès avèque toi bernadette je seuis june homme de algerie 1.76 centacte moia jeubatakfarinas@yahoo.fr
Référence(s) :
je seuis june homme trè chou