Jouer des film de suspenses

Bonjour je voulais jouer des film. jen réve bcpdepuis mon enfance..j m appelle soukeyna j ai13 ans et j habite au sénégal.aider moi svp pour l amour de dieu .
2 réponses pour «
jouer des film de suspenses
 »
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 17h05
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir. Ps : Tout genre de film, film thriller, et action, et surtout d'horreur me tentrais bien !
Référence(s) :
Type : Eurasienne !
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 20h57
Bonsoir je m'appelle dody lilian j'ai 15 ans et je soitte tourner des films mais je n'ais pas encore eu l'occasion de passer des castings j'aimerais beaucoup SVP