Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je voudrais passer des tests de foot dans des clubs

Je suis un jeune de 19 ans et j'aimerais bien intégrer un club de foot et j'aimerais bien avoir des renseignement concernant les tests de sélection merci.
3 réponses pour «
je voudrais passer des tests de foot dans des clubs
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h50
Bonjour monsieur.je m'appele Mohamed GARBI. j'ai 17 ans; j'ai besoin de votre aider pour chercher un test de foot balle au MAROC , merci
Réponse de mimiz
Le 04/09/2012 é 10h35
Bonjour je m appel babas Brahim j'ai 22ans je veut faire un test dan une club de football je suis un attaquant j'ai joue 5matche j'ai marque 7 bute
Référence(s) :
pour voire mes capacité de jouer
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h44
.slt je m'appelle mokhtar kihal nationalité algeriene j'ai 20 ans j'ai bou-coup aime le foot ball par ce que c'est la sel chose que j'ai eritie de mon père qui y a eritie de mon gr père , je vous sellemon fair un test en europe par ce que je suit convenque que je suit un bone jeure perdu .j'ai jeuie a la jeunes sportif jijelien de puie l' age de 7ans .je suit un jeure polivalent . mon n de tel 0664621098 et mon fcb mokhtar ochnicova kihal je veux sellement jouer le foot ball et mrc bou- coup.
Référence(s) :
km 17