Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherches agent de joueur pour faire des tests dans un club de foot

Question de Kevine73 le 13/08/2014 à 16h33
Bonjour je me nome kevin elie, je suis un joueur de foot et j'ai 20 ans. je suis de nationalité congolaise. j'ai fait plusieurs centre de foot dans le continent africain et maitnan j'evolut dans un club de division 1. les conditions ne sont pas excellente pour que je puisse m'epanouir et faire evoluer mon talent. d'où je vient auprès de vous que vous m'aidiez avoir un club pour faire des tests.
1 réponse pour «
recherches agent de joueur pour faire des tests dans un club de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 11h52
Salut je me nome boudimbou je suis de nagionalité congolaise je suis dans l'equipe national cadet et junior j'ai 18ans je fait 1m80 de taille 72kilos j'evolu en poste de millieux extrème droit come gauche j'ai fort besoin d'un agent pour m'aidé a murire dans le metié mon contacte est le +242066820501