670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Commencer le foot a 14 ans , rêverie , grand club etc..

Question anonyme le 25/03/2014 à 21h07
Dernière réponse le 02/11/2016 à 09h35
[ ! ]
Bonjour , J'ai 14 ans et je pensse me mettre au foot au mois de septembre ( si on m'accepte bien sur ) , je suis un fan de foot depuis mes 11 ans seulment j'ai commencer la boxe a 9 ans et cela fait depuis 5 ans que j'en fait et j'ai été 2 fois champion de France , seulment la boxe c'est plus mon truk le foot ma vraiment intéresser , bref , ce que j'aimerai un jour c'est pouvoir faire partit d'un grand club du genre PSG , et la question que je me pose c'est , si je m'entraîne dur et sans relache , aurais je un jour la possibilité de passer des tests ou c'est trop tard même si je commence maintenant
Répondre
7 réponses pour « 
Commencer le foot a 14 ans , rêverie , grand club etc..
 »
Réponse de Tachin
Le 25/03/2014 é 21h16
[ ! ]
C'est trop tard mais en peut être pourras tu jouer en DH avec de l'entrainement. Dommage d'arrêter la boxe si tu as un bon niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h26
[ ! ]
Y'a vraiment aucun moyen même si je m'entraîne dur dur car c'est ma spécialité m'entraîner dur et j'apprends vite dans ce que je fais et puis j'ai un bon phisique ( 1m80 , 87 kg ) mais pas trop de Grèce puis c'est quoi la DH ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h28
[ ! ]
J'ai beaucoup d'endurance puis je cours vite pour mon gabarit en relais vitesse j'avais fait un très bon temp mon prof ma dit pour mon gabarit
Répondre
Réponse de Tachin
Le 25/03/2014 é 21h30
[ ! ]
La 6ème division en France. A ton âge, les enfants qui intègrent de bons centres de formation jouent au foot en club depuis au moins 6 ans. Qui ne tente rien n'a rien, tu peux toujours t'inscrire dans ton club local, à voir au poste de défenseur vu ta taille. Tu verras dans 2 ans si tu arrives à quelque chose au foot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h37
[ ! ]
Merci de vos 2 réponses sa ma un peu plus éclairé sur le foot , je sais que mes chances de réalisé mon rêve sont très faibles et je sais que c'est très peu probables pour que j'y arrive mais je préfère essayer en espèrent qu'un jour je pourrais au moin faire partit d'un bon club de la ligue 1 .... Je regrette énormément de ne pas avoir fait du foot plus tôt car mon grand père avait un ami qui travaillais au centre de formation du PSG et maintenant mon grand père ma dit que les chances sont très faibles d'y arriver mais je préfère essayer tout de même
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 12h27
[ ! ]
Nimporte te quoi il nest jamais trop tard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 09h35
[ ! ]
Bonjour j'ai 12ans et je veux m'inscrire l'an prochain dans le club de ma ville pensez vous que je peux faire du foot pro a 13 ans merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commencer le foot a 14 ans , rêverie , grand club etc..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.42