Je voudrais passer mon bac pro

Je souhaiterais passer mon bac pro com en candidate libre pour cette année 2010 or je me suis inscrite mais je n'ai pas reçus un retour de confirmation de mon inscription, comment faire pour avoir cette chance d'avoir une place pour passer mon bac et combien de temps me reste-il pour me réinscrire? cela me tindras beaucoup à coeur j'arrive à avoir cette chance thanks you je suis de tahiti et je ne sais pas comment faire est-ce qu'il y a vraiment une solution à mon problème? s'il vous plaît aider moi, je vous remercie d'avance
2 réponses pour «
je voudrais passer mon bac pro
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 02h06
Bonjour j'aimerai avoir des infos concernant les bacs pro et L ou autre, je suis dans le tourisme mais j'ai arrêté mes études en fin de seconde et j'aimerai donc passer le bac soit L , j'aime l'anglais ou en bac pro en candidat libre sur tahiti, j'attend votre réponse merci
Référence(s) :
infos sur candidat libre au bac a tahiti
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 07h18
Je voudrais passer mon bac pro secrétariat à tahiti pour 2013 mais je ne sais pas comment et où aller pour m'inscrire. Si quelqu'un pourrais bien m'aider ça serais gentil Merci