670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir pourquoi les impotsde payer la csg

Question de PATOU1953 le 15/10/2010 à 17h24
Dernière réponse le 07/11/2010 à 00h50
[ ! ]
Bonjour je ne suit pas imposable et j ai recu de la part des impots un montant de csg a payer qui pourrais me dire si cela est normal!!!! ou non merci de me repondre
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais savoir pourquoi les impotsde payer la csg
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h37
[ ! ]
Cela est normal, les contributions sociales sont dues indépendemment du montant de l impôt. Vous avez déclaré de sloyers ou des revenus bancaires.
Répondre
Réponse de PATOU1953
Le 06/11/2010 é 07h19
[ ! ]
Ok pour des revenus de loyer mais ils sont inferieur aux montant du rembourssement de mon emprunt ;donc deficitaire alors pourquoi payer pour un deficit c est le comble ;voila pourquoi beaucoup de logement sont vide en d autre terme les baillieurs ne rentre pas dans leur frais voila pourquoi ils sont vide ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir, vous me dites que vos loyers sont inférieurs au montant du remboursement de l'emprunt, je crois deviner que le montant des intérêts est inférieur à celui de ces loyers. Sinon, vous seriez en déficit foncier sur votre déclaration et il n'y aurait pas de contributions. Ce la ne me regarde pas mais à quoi bon louer et surtout acheter si vous y perdez ? A moins qu'il s'agisse d'un investissement genre robien ou besson, là c'est sûr, vous êtes bloqué 9 ans. Cordialement Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir pourquoi les impotsde payer la csg
 »
  • 1
    réponse
    Sur un montant brut de 7411,42 euros, je voudrais connaître le montant CSG déductible, le montant CS
  • 1
    réponse
    L'an dernier, j'étais exonéré d'impots, donc je n'avais aucune retenue de CSG sur ma retraite, cet
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE NE SUIT PAS IMPOSABLE ET J AI RECU UN AVIS DE PAYMENT DE CSG POUVER ME DONNER DES PRECISS
  • 2
    réponses
    Sur mon récapitulatif de mes versements de ma pension mensuelle d'invalidité 2 cases csg déductible
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir combien de csg et rds je devrais payer en sachant que je louerai appartem
  • 1
    réponse
    Je suis invalide supérieure ou égal à 8O% je touche la AAH je loue une maison et je paie la csg rds
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidite securite sociale la plus basse et je ne suis pas imposable doit o
  • 1
    réponse
    Je viens de m'apercevoir sur le montant de ma petite retraite en plus de la retenue csg normale une
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai lu qu'en ce qui concernait les revenus de remplacements, il était possible d'être exon
  • 1
    réponse
    Est-ce q'un retraite ne payant pas d'impots est assujeti a la RDS et a la CSG ? Que doit-il pay
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.43