Je voudrais savoir pourquoi les impotsde payer la csg

Question de PATOU1953 le 15/10/2010 à 17h24
Bonjour je ne suit pas imposable et j ai recu de la part des impots un montant de csg a payer qui pourrais me dire si cela est normal!!!! ou non merci de me repondre
3 réponses pour «
je voudrais savoir pourquoi les impotsde payer la csg
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 00h37
Cela est normal, les contributions sociales sont dues indépendemment du montant de l impôt. Vous avez déclaré de sloyers ou des revenus bancaires.
Réponse de PATOU1953
Le 06/11/2010 é 07h19
Ok pour des revenus de loyer mais ils sont inferieur aux montant du rembourssement de mon emprunt ;donc deficitaire alors pourquoi payer pour un deficit c est le comble ;voila pourquoi beaucoup de logement sont vide en d autre terme les baillieurs ne rentre pas dans leur frais voila pourquoi ils sont vide ;
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h50
Bonsoir, vous me dites que vos loyers sont inférieurs au montant du remboursement de l'emprunt, je crois deviner que le montant des intérêts est inférieur à celui de ces loyers. Sinon, vous seriez en déficit foncier sur votre déclaration et il n'y aurait pas de contributions. Ce la ne me regarde pas mais à quoi bon louer et surtout acheter si vous y perdez ? A moins qu'il s'agisse d'un investissement genre robien ou besson, là c'est sûr, vous êtes bloqué 9 ans. Cordialement Cordialement