670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir qu'elles sont les conditions requises

Question anonyme le 08/11/2011 à 22h15
Dernière réponse le 09/11/2011 à 13h33
[ ! ]
Pour un regroupement familial d'un parent français residant en france a t'il besoin des extraits de naissance de ses frére et soeurs ainsi que celui de la maman pour introduire la demande sinon avec les extraits de naissance de se s fréres et soeurs ainsi que celui de la mére que peut il faire avec les extraits de naissance en sa possession? y'a til des procedure qui necessite les extraits de naissance autre que celui de sa conjointe et enfant du residant? quel est la formalité premiére a remplir avant l'acquisitions des extraits de naissances
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrais savoir qu'elles sont les conditions requises
 »
Réponse de sk74
Le 09/11/2011 é 13h33
[ ! ]
Bonjour.ils vont demander lextraits de naissance de conjoint au bled.si pour ramener sa femme acte de mariage et extrait de naissance de la femme.si pour ramener son enfant ils vont demander son extrait de naissance de votre enfant que vous voulez ramené par le regroupement familliale.pa besoin de tous les extrait naissance de frere et soeur de l'enfant.ils demande l'extrait pour la personne que vous allez le ramené.sauf si ya plusieurs enfant la ils demande tous les extrait de frere et soeur et le livret de famille de bled traduit en francais.bonne chanse.et regardez sur internet tapez regroupement familliale il ya tous et il explique tous les papier demande sur le site.jai vu ca sur sur internet car je vai faire la meme chose pour ramené ma femme de la tunisie.jai pa regardé pour les enfant.mai ya tous sur le site.salem.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais savoir qu'elles sont les conditions requises
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.178