670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec un avocat adverse ,refuse document

Question de coustellier le 25/05/2018 à 19h33
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si ses normal que l'avocat adverse refuse de montrer a ma graphologue un document original (graphologue inscris a la cour d'appel de Nîmes ) cette personne ma étais recommander par mon avocat,pour faire appel a un jugement, comment faire pour que l'avocat adverse accepte que ma graphologue aille consulter ce document. qu'elle retour que je dispose. ps) je precisse que ses pas le tribunal qu'il mandate cette expert mes ses moi qui la choisi. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec un avocat adverse ,refuse document
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai mandaté un avocat contre le syndicat des copropriétaires . Une procédure est en cou
  • 1
    réponse
    Bonjour, lors de la première présentation de l'affaire (litige avec les revendeurs) les vendeurs éta
  • 1
    réponse
    Je suis à la CAF depuis février 2013. Je seul à charge avec deux enfants bas âge d'ont la mère ne
  • 1
    réponse
    Bonjour, La cour d'appel devait rendre son délibéré, le 29 Janvier 22013, d'après mon avocat qui
  • 5
    réponses
    Il y a 4 mois j'ai faillie perdre la vie,agressé par le père de ma fille. J'ai porté plainte ,le pr
  • 1
    réponse
    Mon ex-mari a fait appel au jugement de divorce prononcé le 20 janvier 2009.(alors qu'il n'avait pas
  • 4
    réponses
    Droit civil et familial Avocat à la Cour d'Appel de Paris, Expert, Docteur en Droit. J'exerce, con
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 55
    réponses
    Je voudrais savoir si le cabinet d'étude juridique maître francois mariani avocat de la cour d'app
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.491