Je voudrais savoir si j'ai mon permis

Bonjour, J'ai passer mon permis pour la première fois ce matin à 8h, et je sais pas du tout ce que sa va donner ... et la j'en peut plus d'attendre je cherche sur internet depuis ce matin si quelqu'un a fait des erreurs comme les miennes et de savoir son résultat, mais la rien... Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner son avis ... Je peut vous dire que j'ai fait des erreurs et j'ai eu le droit à des remarques... En erreur j'ai tout d'abord grâce au stresse oublier de mettre mes feux en démarrant ... je me suis vite rattraper quand j'ai eu la remarque, sinon j'ai freiner un tout petit peu trop fort arriver à un rond point, ou encore j'ai raté une sortie et j'ai un petit peu trop attendu lorsqu'une voiture fessait un créneau dans ma voie... voila je vous remercie d'avance pour vôtre franchisse .
1 réponse pour «
Je voudrais savoir si j'ai mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h47
C mort a mon avis ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;