670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir si j'ai mon permis

Question anonyme le 27/01/2011 à 15h16
Dernière réponse le 22/02/2012 à 14h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai passer mon permis pour la première fois ce matin à 8h, et je sais pas du tout ce que sa va donner ... et la j'en peut plus d'attendre je cherche sur internet depuis ce matin si quelqu'un a fait des erreurs comme les miennes et de savoir son résultat, mais la rien... Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner son avis ... Je peut vous dire que j'ai fait des erreurs et j'ai eu le droit à des remarques... En erreur j'ai tout d'abord grâce au stresse oublier de mettre mes feux en démarrant ... je me suis vite rattraper quand j'ai eu la remarque, sinon j'ai freiner un tout petit peu trop fort arriver à un rond point, ou encore j'ai raté une sortie et j'ai un petit peu trop attendu lorsqu'une voiture fessait un créneau dans ma voie... voila je vous remercie d'avance pour vôtre franchisse .
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais savoir si j'ai mon permis
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/02/2012 é 14h47
[ ! ]
C mort a mon avis ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais savoir si j'ai mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013