Conduite lente

Bonjour, alors voila j'ai passer mon permis de conduire ce matin, tout c'est bien passer sauf qu'a un moment donner je roulais trop doucement il m'a fais la reflexion, j'ai donc accelerer.. mais il y avait une voiture derriere... je ne sais pas quoi en penser! pensez vous que c'est eliminatoire ?
2 réponses pour «
Conduite lente
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2016 é 18h02
Une voiture "derrière" ? c'est sûr qu'en accélérant vous ne risquiez pas de l'emboutir
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 19h43
Non, mais comme jetais assez lente j'ai surement gener la voiture de derriere avant d'accelerer...