Permis râter ?

Bonjour, j'ai passé mon permis se matin pour la deuxième et malheureusement j'ai fait des erreurs, j'aimerais savoir si vous pensez que je l'ai réussit ou pas ! - Elle m'a fait une remarque comme quoi j'arrivais trop vite sur un cédez le passage, mais j'ai eu le temps de ralentir - J'ai callé à un stop en côte car j'avais mal passé la première, mais j'ai vite réagit quand j'ai vu que je reculer xD, en redémarrant elle a failli freiner , elle à du croire que je n'allais pas m'arrêter, mais elle n' pas freiner pour autant ! - Je n'ai pas contrôler l'angle mort à un rond point - J'ai fait un demi-tour dans une rue sans trottoir alors j'ai essayé de rester au maximum sur la chaussée mais je ne sais pas si je l'ai bien fait - J'ai paniqué et réussit que la moitié d'une question vérif sur deux Voilà, merci de vos réponses ou avis
2 réponses pour «
Permis râter ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 00h06
Oui donc à mon avis, vous êtes bon pour le repasser...
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h23
Enfaîte je l'ai eu ! à 22.5 ! Merci quand même. Comme quoi défois on se dit qu'on ne vas pas l'avoir et on se trompe ! Enfin je précise que c'est parce que je me suis très bien rattrapée après, et je me suis pas découragée des mes fautes...