670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis râter ?

Question anonyme le 26/06/2012 à 16h03
Dernière réponse le 30/06/2012 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis se matin pour la deuxième et malheureusement j'ai fait des erreurs, j'aimerais savoir si vous pensez que je l'ai réussit ou pas ! - Elle m'a fait une remarque comme quoi j'arrivais trop vite sur un cédez le passage, mais j'ai eu le temps de ralentir - J'ai callé à un stop en côte car j'avais mal passé la première, mais j'ai vite réagit quand j'ai vu que je reculer xD, en redémarrant elle a failli freiner , elle à du croire que je n'allais pas m'arrêter, mais elle n' pas freiner pour autant ! - Je n'ai pas contrôler l'angle mort à un rond point - J'ai fait un demi-tour dans une rue sans trottoir alors j'ai essayé de rester au maximum sur la chaussée mais je ne sais pas si je l'ai bien fait - J'ai paniqué et réussit que la moitié d'une question vérif sur deux Voilà, merci de vos réponses ou avis
Répondre
2 réponses pour « 
Permis râter ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2012 é 00h06
[ ! ]
Oui donc à mon avis, vous êtes bon pour le repasser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h23
[ ! ]
Enfaîte je l'ai eu ! à 22.5 ! Merci quand même. Comme quoi défois on se dit qu'on ne vas pas l'avoir et on se trompe ! Enfin je précise que c'est parce que je me suis très bien rattrapée après, et je me suis pas découragée des mes fautes...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Permis râter ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.514