670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai passer mon permis et j'aimerais votre avis

Question anonyme le 14/10/2011 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin, dans l'ensemble je trouve que sa c'est plutôt bien passer, je me sans confiante. Je l'est passé pour la deuxième fois. J'ai bien conduit, tout respecter, les limitations, les priorités à droite, j'ai bien regardé partout les rétro et les angles mort. Je n'est pas oublier de clignotant. Je n'est pas caller. J'ai répondu bon a toute les questions et j'ai réussie mes deux manoeuvre du premier coup. Les seul faute que j'ai faite sont que j'ai oublier d'allumer les feux avant de partir, il ma dit "le jour et levée, mais on va comme même allumer les feux mademoiselle" et pendant un moment je devais tourner a gauche mais une voiture arriver en face donc je freine pour pouvoir m'arrêter et la laisser passer .Sauf qu'elle a tourner avant, du coup je pouvais passer alors je passe mais j'aurai du mettre une première roulante (car je n'était pas arrêter juste en train de freiner) et j'était en deuxième il ma juste dit " On aurais pu mettre une première roulante mademoiselle " Voila, sinon il ma rien dit du trajet et j'ai tout bien fait. C'est tout rien de méchant mais qu'en dite vous ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai passer mon permis et j'aimerais votre avis
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour  J'ai passé mon permis hier et je stresse j'attend les resultats je voulais avoir votre avi
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
  • 6
    réponses
    Bonjour voila j'ai passé mon permis hier matin tout c'est bien passé repondu au 2 question fait les
  • 2
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis ce matin et j'ai bien conduit dans l'ensemble sauf que je me suis tromp
  • 2
    réponses
    Bonjour, donc voilà moi j'ai passer mon permis de conduire aujourd’hui donc je suis partit du point
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai passer mon permis hier !!!! Sa c'est plutôt bien passer sauf qu au bout de 10 minute ja
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui , et j'ai plutot bien conduit mais voila , je n'avais pas
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai passé mon permis jeudi matin tout c'est bien passé j'ai tout bien respecter sauf que j'
  • 4
    réponses
    J'ai passer mon permis hier matin j'ai bien commencer appart quelque réflexion regarde autour de toi
  • 1
    réponse
    J'ai passé mon permis lundi matin. tout se passait bien, j'étais sur une ligne droite, et sur ma voi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.261