Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin, dans l'ensemble je trouve que sa c'est plutôt bien passer, je me sans confiante. Je l'est passé pour la deuxième fois. J'ai bien conduit, tout respecter, les limitations, les priorités à droite, j'ai bien regardé partout les rétro et les angles mort. Je n'est pas oublier de clignotant. Je n'est pas caller. J'ai répondu bon a toute les questions et j'ai réussie mes deux manoeuvre du premier coup. Les seul faute que j'ai faite sont que j'ai oublier d'allumer les feux avant de partir, il ma dit "le jour et levée, mais on va comme même allumer les feux mademoiselle" et pendant un moment je devais tourner a gauche mais une voiture arriver en face donc je freine pour pouvoir m'arrêter et la laisser passer .Sauf qu'elle a tourner avant, du coup je pouvais passer alors je passe mais j'aurai du mettre une première roulante (car je n'était pas arrêter juste en train de freiner) et j'était en deuxième il ma juste dit " On aurais pu mettre une première roulante mademoiselle " Voila, sinon il ma rien dit du trajet et j'ai tout bien fait. C'est tout rien de méchant mais qu'en dite vous ?