669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux avoir mon permis?

Question anonyme le 31/08/2013 à 08h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai passer mon permis et j'aurais aimer savoir si je peux avoir mon permis même avec les erreurs que j'ai pu faire... -j'ai mal repondu aux deux question -Gros stress après donc je démarre en laissant le frein à main levée jusqu'à se que la voiture sonne et j'ai vite corrigé l'inspectrice ne m'a rien dit - après quelques reflexion ( la vitesse et un peut basse pourtant on était dans un parking) et surtout a un momeng elle me dit de tourner a droite en sortant de la place du parking et je repond que je peux pas car il y a une voiture (auto ecole) donc je voulais la laisser passer et qua d elle est passer la personne m'a fait un signe de la main pour remercier (esperon qu elle la vu!) Sinon après je me souvient plus si je regarder souvent dans les rétros ou non enfin on verra bien entout cas pour ce qui est du frein à main, des questions et le fait que j ai dit que je pouvait pas sortir de mon emplacement car il y avait une voiture auto ecole ma monitrice m'a passé un énorme savon!! Si vous avez un avis pour savoir si j aurai mon permis je prend même si les avis sont mauvais!! Car je flippe et je dois attendre tout le week end pour le résultat! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peux avoir mon permis?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.006