Poeme pour ma meilleure amie!

Je voudrais un très long texte pour ma meilleure amie Je la connais depuis 12 ans et on est devenue meilleure Amie le 03/03/14 fin on avais deja étais meilleure amie Auparavant mais je voudrais lui dire que cette fois si Je ne la lâcherais plus, elle a eu des gros problèmes Avec la famille a son ex, et je voudrais dire que je serai Toujours la pour elle, ps:Elle a 15 ans et moi 14 ans je fais 15 en novembre et elle s'appelle jennifer
2 réponses pour «
Poeme pour ma meilleure amie!
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 20h55
Le 3 mars 2014 le meilleure jour de ma vie car je t'ai retrouvé je t'aime tu me comble de bonheur, me redonne toujours le sourire avec toi je me sens vraiment bien je t'aime maintenant je veux aussi te combler de bonheur et te redonner le sourire j'ai envie qu'avec moi tu te sente bien que tu oses tout me dire pour que tu sache que je serais toujours la pour toi plus jamais je ne te lacherai c'est ma promesse a partir de maintenant Jennifer ma meilleure amie, ma sœur je t'aime <3 voila apres c'est qu'un exemple pense a elle et ecris avec ton cœur c'est tout ce qui compte
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 00h19
Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec toi.