670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme pour ma meilleure amie!

Question anonyme le 27/04/2014 à 00h53
Dernière réponse le 08/03/2016 à 00h19
[ ! ]
Je voudrais un très long texte pour ma meilleure amie Je la connais depuis 12 ans et on est devenue meilleure Amie le 03/03/14 fin on avais deja étais meilleure amie Auparavant mais je voudrais lui dire que cette fois si Je ne la lâcherais plus, elle a eu des gros problèmes Avec la famille a son ex, et je voudrais dire que je serai Toujours la pour elle, ps:Elle a 15 ans et moi 14 ans je fais 15 en novembre et elle s'appelle jennifer
Répondre
2 réponses pour « 
Poeme pour ma meilleure amie!
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 20h55
[ ! ]
Le 3 mars 2014 le meilleure jour de ma vie car je t'ai retrouvé je t'aime tu me comble de bonheur, me redonne toujours le sourire avec toi je me sens vraiment bien je t'aime maintenant je veux aussi te combler de bonheur et te redonner le sourire j'ai envie qu'avec moi tu te sente bien que tu oses tout me dire pour que tu sache que je serais toujours la pour toi plus jamais je ne te lacherai c'est ma promesse a partir de maintenant Jennifer ma meilleure amie, ma sœur je t'aime <3 voila apres c'est qu'un exemple pense a elle et ecris avec ton cœur c'est tout ce qui compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 00h19
[ ! ]
Mon coeur a connu beaucoups d'amitié mais rien négalise celle que j'ai avec toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Poeme pour ma meilleure amie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.972