Texte pour s'excuser au prés de sa meilleure amie

Question de Carla.Clb le 03/07/2017 à 20h29
J'avais une meilleure amie elle s'appelle Ilena on rigoler ensemble mais on avait des hauts des bats alors un jour on s'est éloigner et elle s'etait fait une nouvelle meilleure amie . Et un jour elle ma dit que elle préféré elle que moi du coup je me suis énervée et j'ai decider de ne plus lui parler par la suite o ne se regarder meme plus est puis j'ai commencer a l'insulter dans son dos ce qui arriver a ses oreilles et qui ne lui a pas plus j'ai eu beau m'excuser cela n'a rien changer . Cela fait 4 mois que l'on ne se parle plus et elle me manque a mort alors aidez moi a me faire un texte pour elle
2 réponses pour «
Texte pour s'excuser au prés de sa meilleure amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/07/2017 é 07h08
Bonjour Mademoiselle, personne ne peut forcer votre " amie " à renouer avec vous ! Alors, patientez quelques mois : vous trouverez une autre amie.
Réponse de Carla.Clb
Le 07/07/2017 é 00h37
J'ai beaucoup d'autres amies mais personnes ne peut la remplacer