Je voudrais venir au gabon pour travailler.

Question de almamy le 17/07/2010 à 16h47
Je suis un ingenieur zootechnicien ivoirien de nationnalite . j ai une specialite en aviculture et une longue experiences de terrain. je suis presentement au maroc .je voudrais venir au gabon pour travailler. en ce sens je voudrais savoir ou je doit m adresser et quel sont mes chances. cordialement. mr diaby.
1 réponse pour «
je voudrais venir au gabon pour travailler.
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 13h48
Bonjour, j'ai une carte international, je souhaite venir pour le travail,je veut venir pour le travail je ferai des merveille choses pour l'agriculture au GABON.
Référence(s) :
CONGO- BRAZZAVILLE TEL-057375293