670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrait etre actrice et doubler des voix

Question anonyme le 29/08/2010 à 02h38
Dernière réponse le 29/08/2010 à 02h41
[ ! ]
Bonjour je me presente: je m'apelle Malvyna Lecoeur,j'ai 11 ans j'habite a Bourg-la-Reine (92) en France, je fait 1m 58, 54 kg, je suis blonde fonçé,yeux noisette,je porte des lunette,j'ai des cicatrice au genoux suite a une opération, j'ai la peau beige et j'ai des taches de rousseur. je suis bavarde pourquoi je veux faire ça: j'ai fait une scène de thèatre cette anné en 2010 en cm2 "le chat assasisiné" sa s'apelle je joué gertrude un des role principal son chat c'est fait assiner elle et folle aussi bref on partageais le role a trois bref tous les parent etait content de ma prestation c'est moi qui jouer le mieux alors que je suis timide "j'entre dans la peau du personnage je suis plus Makvyna"
Répondre
1 réponse pour « 
je voudrait etre actrice et doubler des voix
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 02h41
[ ! ]
A oui j'ai oublier je veux doubler nimporte quoi ou joué dans n'importe quoi comme film ou serie
Référence(s) :
de MALVYNA LECOEUR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrait etre actrice et doubler des voix
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour! je m'apelle malvyna ,j'ai bientot 12 ans, je suis emo, teint blanc (selon saisons^^) je su
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'apelle talia j'ai 12 ans je suis blonde bouclé avec les yeux marron noisette je prend
  • 36
    réponses
    Bonjour, moi c'est Zohra j'ai 11 ans je suis née le 15/08/00 je mesure 1m63 j'ai les cheuveux chatai
  • 6
    réponses
    Je chercherais a devenir actrice ou manequin j'ai 15 ans et demi je mesure 1m73 pése 55 kg j'ai le
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Salomé, j'ai 13 ans et demie j'habite en région parisienne, je suis blonde fon
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Lysiane et j'ai 14 ans. Je suis blonde au yeux bleu-vert. Je suis passioné par
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai un problem de taches de rousseur sur le visage je veux savoir s'il ya un medecament pou
  • 3
    réponses
    Je m appelle anne sophie spiranski, jai 13 ans et je vie couramment au mexique, je reve de devenir a
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE MAPPELLE JULIE J'AI 13 ANS JE PESE 47K ET JE PORTE DES LUNETTE et j'habite en france a sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'aimerai avoir les joues creuses;;est il possible de "mincir" des joues ? et aus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205