Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrait etre actrice et doubler des voix

Bonjour je me presente: je m'apelle Malvyna Lecoeur,j'ai 11 ans j'habite a Bourg-la-Reine (92) en France, je fait 1m 58, 54 kg, je suis blonde fonçé,yeux noisette,je porte des lunette,j'ai des cicatrice au genoux suite a une opération, j'ai la peau beige et j'ai des taches de rousseur. je suis bavarde pourquoi je veux faire ça: j'ai fait une scène de thèatre cette anné en 2010 en cm2 "le chat assasisiné" sa s'apelle je joué gertrude un des role principal son chat c'est fait assiner elle et folle aussi bref on partageais le role a trois bref tous les parent etait content de ma prestation c'est moi qui jouer le mieux alors que je suis timide "j'entre dans la peau du personnage je suis plus Makvyna"
1 réponse pour «
je voudrait etre actrice et doubler des voix
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 02h41
A oui j'ai oublier je veux doubler nimporte quoi ou joué dans n'importe quoi comme film ou serie
Référence(s) :
de MALVYNA LECOEUR