Bonjour! je m'apelle malvyna ,j'ai bientot 12 ans, je suis emo, teint blanc (selon saisons^^) je suis blonde avec des meche noir (un pti peu) je porte des lunette (pas souvent) je mesure environs 1m60, 54 kg environ, bouton d'acné peu voyant presque plus^^yeux vert fonçé, jolie yeux :p lol je correspond a l'ado a la forte personnalité, un peu rebelle,... j'aime bien joué des piece de theatre meme si je n'est pas fait des cours de theatre j'aime bien prendre connaissance des gens, j'ai une forte personnalité bref que se soit pub, court metrage,long metrage ou bien film enfin peut importe je suis partante mais avec l'accord de mes parent c'est un reve d'etre actrice je c'est que j'ai peux de chance comme plein d'autres personnes mais je ferais tous pour y arriver et realisez lon reve, pour plus d'information ou photo de moi (pour voir mon style et mon visage) envoyer moi des message a mon adresse mail ; malvynapticoeur@free.fr ou miss-emo92@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle Perrine j'ai bientôt 13 ans. Je suis blonde aux cheveux frisé,j'ai des yeux trés bleu. Je suis un peu petite je fai a peu près 1m47 ou plus. Je fais depuis 2 ans du théâtre en club et depuis toute ptite jejoue des petits trucs devant ma famille. Je voudrais joué dans un truc,je suis motivé pour tout long métrange-cours métrage ou même pub. j'éspère VRAIMENT vous plaire et faire quelque hose. Depuis toute petite je rêve d'être actrice et toute ma famille et mes amis en faite tous ce que je connaîs m'encourage et me disent sans cesse "tu ferais une exelente actrice toi",même mes professeurs me le disent. Je suis vraiment motivée et j'éspère vraiment beaucoup vous plaîrent. Merci et à trés bientôt j'éspère.
P.S: Excusez-moi pour les fautes d'orthographes.
Bonjour je m'appelle Perrine j'ai bientôt 13 ans. Je suis blonde aux cheveux frisé,j'ai des yeux trés bleu et je suis métisse(carteron). Je suis un peu petite je fai a peu près 1m47 ou plus. Je fais depuis 2 ans du théâtre en club et depuis toute ptite jejoue des petits trucs devant ma famille. Je voudrais joué dans un truc,je suis motivé pour tout long métrange-cours métrage ou même pub. j'éspère VRAIMENT vous plaire et faire quelque hose. Depuis toute petite je rêve d'être actrice et toute ma famille et mes amis en faite tous ce que je connaîs m'encourage et me disent sans cesse "tu ferais une exelente actrice toi",même mes professeurs me le disent. Je suis vraiment motivée et j'éspère vraiment beaucoup vous plaîrent. Merci et à trés bientôt j'éspère.
P.S: Excusez-moi pour les fautes d'orthographes.