Voulez-vous acheter votre or brut a la PMMC au Ghana?

Question de tnewhorizon le 18/03/2012 à 18h40
NOUS VENDONS L’OR A LA PMMC OU A A A MINERALS A ACCRA / GHANA Nous commercialisons l'or au nom de certains orpailleurs locaux au Ghana. Vérification et contrôle de qualité et de quantité pourra se faire dans n'importe quelle raffinerie choisie par l'acheteur lui-même (PMMC, A A MINÉRALS, etc). De nombreux acheteurs étrangers pensent qu'il est facile, très facile de venir acheter l’or pur et vrai au Ghana. La plupart d'entre eux peuvent venir passer plusieurs semaines voire mois à l'hôtel sans pouvoir voir de leurs propres yeux un seul kg d'or pur et vrai. Quand ils viennent, ils peuvent rencontrer des milliers de ces soi-disant vendeurs d’or, non seulement ceux qui n'ont même pas un gramme d'or pur et vrai à offrir mais aussi ceux qui, depuis qu’ils sont nés ne l'ont jamais vu de leurs yeux. Mais lorsque les acheteurs demandent à ces derniers d’aller à la raffinerie de leur choix pour contrôle et vérification de la qualité, ces soi-disant vendeurs disparaissent a jamais. Si nous invitons les acheteurs à aller à une raffinerie de leur choix au Ghana pour le contrôle et la vérification de la qualité avant le paiement, c'est parce que nous sommes confiants que nous vendons l’or pur et vrai. Pour contrôle et vérification de la qualité à la raffinerie, nous enverrons la marchandise dans toute son intégralité et non quelques miettes d’échantillons. Si notre or n'est pas pur et vrai, nous ne pourrons jamais l’envoyer à la PMMC ou a A A Minerals pour contrôle et vérification. Ce que nous demandons a tout acheteur est de nous rassurer de la disponibilité de son argent au Ghana car après lui avoir montré la POP ou preuve de l’existence de la marchandise, et avant d'aller à la PMMC ou a A A Minerals ou à une raffinerie de son choix, il doit aussi être en mesure de nous montrer la POF ou preuve de disponibilité de fonds. Notre mode de paiement est le payement en espèces. Il qui doit s’effectuer après le rapport de test de la raffinerie. Nous ne traitons pas avec ces soi-disant acheteurs qui ont l’habitude de promettre de transférer de l'argent pour le paiement après le rapport de test de la raffinerie. Seuls les acheteurs sérieux, prêts, désireux et capables d'acheter l'or devrait nous contacter à l’adresse suivante : tnewhorizon@gmail.com
5 réponses pour «
Voulez-vous acheter votre or brut a la PMMC au Ghana?
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2012 é 18h49
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de meko72
Le 05/09/2013 é 15h42
Bonjour a combien vous vendez votre or et quelles sont les preuves de l'existence du produit et les papiers légaux nous sommes acheteurs sérieux a dubai merci de me contacter skype:proxipubltd1 tel 00971561405672 Cyrille Ongoto merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 20h28
Bonjour, je suis á la recherche dun vendeur d'or serieux qui est capable de me fournir 5 kgs par semaine Suis disponible pour faire une operation immediatement
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 22h04
Je souhaite recevoir plus d informations sur les raffinerries au GHANA Merci de votre réponse Michel Rolland
Réponse de CHANNCE
Le 25/09/2020 é 19h23
Je recherche un fournisseur d'or sur Accra qui accepterait de vendre par la raffinerie PMMC . Si vous êtes un vendeur et que vous acceptez cette raffinerie, merci de me contacter. Nous avons reçu une équipe américaine qui n'a jamais fait d'achat sur Accra mais qui ne veut être approvisionnée que sur la raffinerie PMMC. Besoin 20kg sample -echantillon et 50 kg minimum par semaine. Les Arnaqueurs passé votre chemin , nous sommes très Averti. Contact : +22507777836 WhatsApp +233545835191 WhatsApp jacquegnayor@gmail.com