Vouloir avoir un enfant avec femme en divorce

Question de francis 1975 le 16/08/2011 à 14h37
Bonjour a toute l equipe , je souhaiterai savoir ce que prevoit la loi , si je desire faire un enfant avec une femme mariee qui a demande le divorce depuis bientot 18mois et qui vit separer de son mari. merci a vous
1 réponse pour «
vouloir avoir un enfant avec femme en divorce
 »
Réponse de must_actif
Le 19/07/2013 é 11h34
Bonjour , pour avoir un enfant avec une femme marié c'est injuste ,puis qu' elle est mariée. lors qu' elle sera libre et bien divorcé alors tu peux l'avoir comme ta femme après mariage et tu aura avec elle tous les enfants que tu souhaite . chère homme tu sais que chaque femme marié son corps contient des cellule et des hormones de son ex c'est pourquoi l'islam donne à la femme une période de 3 mois pour qu'elle devient sain et prête à recevoir les hormones d'un autre hommes et serons tous les deux loin des maladies graves du mélange de cellule dans son corps c'est pourquoi la femme recevra d' un seul homme pour lui donné des enfants sain et n'a pas le droit de se marié avec un homme et avoir les enfants avec un autre c'est injuste . merci