670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance d'un enfant adultérin

Question anonyme le 05/05/2010 à 21h37
Dernière réponse le 15/12/2010 à 11h30
[ ! ]
Bonjour. Je suis une femme mariée mais séparée de fait depuis décembre 2009. J'ai eu, depuis octobre 2009, une relation extra conjuguale, et je suis maintenant enceinte de mon amant, avec qui nous avions décidé d'avoir et de garder cet enfant. La procédure de divorce avec mon mari vient à peine de débuter, et je me pose la question à savoir comment va se passer la reconnaissance de cet enfant qui est prévu pour début décembre, car mon mari n'est pas le père de cet enfant.
Répondre
2 réponses pour « 
Reconnaissance d'un enfant adultérin
 »
Réponse de tiff262
Le 17/05/2010 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, en 2005 je suis tombée enceinte de mon "amant" j'étais séparée de fait depuis 2003. Il a fallu quand meme passé au tribunal pour que mon époux signale au juge qu'il n'étais pas le pere de mon enfant. Nous nous y étions pris trop tard donc ma fille a du porter un petit moment le nom de mon époux. Je vous conseille de ne pas trop trainé afin de vous évitez ce désagrément. Bonne suite pour votre grossesse. tiffany
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h30
[ ! ]
Je suis fort interessée par ton cas. je recherche justement à reconnaître un enfant francais. Prix proposé 10000 Euros.Pas sérieux s'abstenir s.v.p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconnaissance d'un enfant adultérin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.311