Reconnaissance d'un enfant adultérin

Bonjour. Je suis une femme mariée mais séparée de fait depuis décembre 2009. J'ai eu, depuis octobre 2009, une relation extra conjuguale, et je suis maintenant enceinte de mon amant, avec qui nous avions décidé d'avoir et de garder cet enfant. La procédure de divorce avec mon mari vient à peine de débuter, et je me pose la question à savoir comment va se passer la reconnaissance de cet enfant qui est prévu pour début décembre, car mon mari n'est pas le père de cet enfant.
2 réponses pour «
Reconnaissance d'un enfant adultérin
 »
Réponse de tiff262
Le 17/05/2010 é 11h03
Bonjour, en 2005 je suis tombée enceinte de mon "amant" j'étais séparée de fait depuis 2003. Il a fallu quand meme passé au tribunal pour que mon époux signale au juge qu'il n'étais pas le pere de mon enfant. Nous nous y étions pris trop tard donc ma fille a du porter un petit moment le nom de mon époux. Je vous conseille de ne pas trop trainé afin de vous évitez ce désagrément. Bonne suite pour votre grossesse. tiffany
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 11h30
Je suis fort interessée par ton cas. je recherche justement à reconnaître un enfant francais. Prix proposé 10000 Euros.Pas sérieux s'abstenir s.v.p