670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous avez envie d'un bebe ,madame?

Question de toietmoidu94 le 26/09/2013 à 12h51
Dernière réponse le 27/09/2013 à 19h13
[ ! ]
C'est votre envie? votre souhait? pouvoir serrer un bebe dans vos bras ,dans 9 mois? le couvrir d'amour , de baisers? alors je suis votre homme,si vous le souhaitez grand, brun, francais ( europeen ) , 45 ans, deja papa de 2 enfants en pleine sante . mon test est recent et negatif . je propose de vous aider dans le respect de votre personne, sans vous juger , sans demander une reconnaissance paternelle, ni une compensation financiere . je vous propose d'en discuter d'abord, ensuite nous organiserons notre rencontre je suis en ile de france, mais accepte de me deplacer jusqu'a 2 h de paris je n'accepte d'aider qu'une femme qui a vraiment envie d'un bebe ,pour le cajoler, lui apporter de l'amour . si vous etes trop jeune, je ne donnerai pas de suite, pour moi ; vous avez le temps d'y penser
Répondre
3 réponses pour « 
vous avez envie d'un bebe ,madame?
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/09/2013 é 13h16
[ ! ]
Ce n'est pas le bon site pour une petite annonce. Passez par un site prévu à cet effet Cordialement
Répondre
Réponse de toietmoidu94
Le 26/09/2013 é 17h47
[ ! ]
Merci de votre message et surtout votre correction.rare de nos jours.
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 27/09/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonjour. ... Effectivement, dans le registre "correction", et plus généralement au chapitre des propos "bien tenus", en fond et forme, Stone peut se citer, sinon en modèle; du-moins en exemple. Et vous avez bien raison, Vousetnous, du nonante-quatre; de souligner une forme de courtoisie (dans le respect et la considération de l'alterne), qui se perd; au supposé profit d'une efficacité de communication se bornant pragmatiquement à des mots-clefs dépourvus d'humanité. Cela dit, nous ne faisons pas, en effet, la promotion des saillies. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous avez envie d'un bebe ,madame?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.082