C'est votre envie? votre souhait? pouvoir serrer un bebe dans vos bras ,dans 9 mois? le couvrir d'amour , de baisers? alors je suis votre homme,si vous le souhaitez
grand, brun, francais ( europeen ) , 45 ans, deja papa de 2 enfants en pleine sante .
mon test est recent et negatif .
je propose de vous aider dans le respect de votre personne, sans vous juger , sans demander une reconnaissance paternelle, ni une compensation financiere .
je vous propose d'en discuter d'abord, ensuite nous organiserons notre rencontre
je suis en ile de france, mais accepte de me deplacer jusqu'a 2 h de paris
je n'accepte d'aider qu'une femme qui a vraiment envie d'un bebe ,pour le cajoler, lui apporter de l'amour . si vous etes trop jeune, je ne donnerai pas de suite, pour moi ; vous avez le temps d'y penser
Bonjour.
... Effectivement, dans le registre "correction", et plus généralement au chapitre des propos "bien tenus", en fond et forme, Stone peut se citer, sinon en modèle; du-moins en exemple.
Et vous avez bien raison, Vousetnous, du nonante-quatre; de souligner une forme de courtoisie (dans le respect et la considération de l'alterne), qui se perd; au supposé profit d'une efficacité de communication se bornant pragmatiquement à des mots-clefs dépourvus d'humanité.
Cela dit, nous ne faisons pas, en effet, la promotion des saillies.
Bien à vous.