Vous cherchez une garde de nuit diplomée?

Je suis auxiliare parentale, cap petite enfance, licence, diplome d'auxiliaire de puériculture en cours . Je ne fais que des gardes de nuit, sorties de maternité accompagnement sur votre lieu de vacances, ainsi que les accompagnement sur les événementiel pro ou personnels type mariage ou il faut quelqu'un pour gerer les enfants. J'ai un site petitepausebébé.fr N'hesitez pas contactez moi
1 réponse pour «
Vous cherchez une garde de nuit diplomée?
 »
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 19h01
Il vaudrait mieux utiliser un site spécialisé, ce portail n'étant pas conçu pour les petites annonces