Vous pouvez mede a retrouve le vrai msn et avec les preuve

Moi je m'appelle zola j 16 ans j ss tro tro acro a justin bieber moi j cree un groupe http://goups.live.com/zola17-justin-bieber ci ya que se soi rejoind moi dans se group commça on poura facilemon le trouve
3 réponses pour «
vous pouvez mede a retrouve le vrai msn et avec les preuve
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 17h21
Ok bien sur son adresse ses justin-bieber@hotmail.com je croit que ses sa.
Référence(s) :
jhbbbbbbbbbbb
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h41
J'ai l'adresse msn de justin bieber : jb-star-canada-@hotmail.com PS : FAITE ATTENTION IL ARNAQUE !!!! IL DIT QU'IL VA PAS VOUS FAIRE PAYER LA PLACE POUR SON CONCERT MAIS ENFAITE SI !!! UNE POTE C'est FAITE ARNAQUER SA LUI COUTER 14 500 € + LES FRAIS COMPRIS POUR LA PLACE + POUR ETRE PROCHE DLUI+POUR CES BRACELETS+POUR CES CDS+CES DVD + POUR SON GET PRIVEE VOILA =)
Référence(s) :
ele
Réponse de caline02120
Le 22/07/2011 é 15h19
:O sa lui resenble pas sa justin bieber pk il fais sa?