Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr.

Question de Do.49 le 09/12/2012 à 10h43
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous sur votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivres ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous allez sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Après avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
109 réponses pour «
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr.
 »
Réponse de Modérator37
Le 12/12/2012 é 16h20
Désoler je suis modérator sur moviestarplanet et ceci est interdi mais pour le faire sans ceci contactez moi sur mm37 ou modérator37 qui sont mon pseudo merci de bien faire ceci sinon vous serez banis définitivement de moviestarplanet je ne suis pas la pour vous contredire mais pour la sécurité de se site internationale.Si vous voulez faire ceci devenez modérator. mm37 ou modérator37 sont mes pseudo contactes moi pour vous aidez merci
Référence(s) :
No triche sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 19h34
Je veut etre vip mes pas comsa je suis dj-monster
Référence(s) :
dj-monster
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h16
Je nai pas compriela question 6 7 8 9 il faut bien expliquer parseque je sai pas commen on va sur ladresse email
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h43
Cé de la arnaque j'ai mis se sette mail aprés j'ai mis mon code sapa marche il dis votre code et valide
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h35
1ans slv je veux etre vip a movistarplanet et si vous accepter la fille la plus heureuse du mande bisous
Réponse de fleurfofole
Le 22/08/2013 é 11h27
Svp mon plus grand reve c est etre vip alors accepter moi please please
Réponse de Jennifer93120z
Le 18/09/2013 é 10h55
J'ai pas compries moi ya pas ecriesouvent en bleux sa ne viens pas dsl
Référence(s) :
vip svp
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 20h24
Je suis desolé ! mais ton truc ça marche pas...envoie moi un message à ce pseudo : choupinou9 . merci et au revoir
Réponse de chaabanifatima
Le 27/10/2013 é 00h27
LE MOT DE PASSE DE L EMAIL SVPSVPSVP TOUS MES AMIS SONT VIP MAIS IL M Y EST DEFFENDU SVP SVP SVP MONSIEUR
Référence(s) :
POSANTE DE QUESTIONS
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 19h02
C vrai c pourri sa marche pas son truc c con
Référence(s) :
vouloir que sa marche
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h33
Lol moi sur msp c goth&goth (demander moi en amie !!:D) Franchement moi ce que je veux c un code!! c tt :)
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 12h06
Ds j'ai essayer mais l'adresse email je n'ai pas d' adresse et ducou e pence que sa ne va pas marcher
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h01
Désolé mais ce que tu fais est du vole.Car si on change d'adresse mil tu pourra contrôle notre comte.
Référence(s) :
car personne ne changerai d'adresse mil avec la tien.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h00
Rhalala , C'est une Menssonge désoler :s ça ne fonctionne pas Mais , c'est un invention ce que tu fais…
Référence(s) :
Je voulais que cette e-mail fonctionne…
Réponse de I love lou54
Le 16/12/2013 é 20h05
Merci beaucoup à vous!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 08h54
J'arrive plus à me connecter comment faire !!!?? help pleasseeeeee :( :(
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h19
Je narrive pas il disent de mettre le lien :( n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 18h23
Euh au fait moi c'est l'adresse email de mon pere et je sais pas son mot de passe . Comment je fait ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h35
E n est rien compris du tout comment on fait je e sais pas u n change l adresse mail donc voila t en pis
Référence(s) :
j ai connue moviestarplanet grace a ma copine ayse nur c est trop bien
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 12h47
Mais pourquoi sa demande d'aller confirmer sur cette adresse MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr