Bonjour,
Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr .
Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP.
1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.)
6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail.
7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez.
8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir.
9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans.
Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic.
Cordialement. L.
+1
ne tenez pas compte de l'intervention dans le cadre bleu, c'est une tentative d'arnaque.
NE SUIVEZ JAMAIS LES CONSIGNES QUI Y SONT PROPOSES C POUR VOUS VOLER UNIQUEMENT. VOUS NE SEREZ JAMAIS VIP DE CETTE FACON !!!
Explications en reprenant les dites étapes :
1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
4 a : le pirates avec votre pseudo signale la perte de votre mot de passe
4 b : il reçoit de movie star, un mot de passe provisoire, ou un acces pour changer le mot de passe de votre compte
4 c : Il change le mot de passe, pille votre compte et vous n'avez plus aucun accès à celui ci
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Cordialement
Et bien sur, il est très facile de faire des FAUX témoignages comme Do.49 afin d'attirer les victimes potentielles.
Ne soyez pas crédule, NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE
NE CHANGER PAS VOTRE MAIL CONTRE UN MAIL QU'ON VOUS DONNERA
c'est uniquement pour vous voler votre compte.
cordialement
J'ai essayer cette technique sur un de mes faux compte. Le lendemain j'ai été voir si la personne n'avait pas changé le mot de passe... et rien n'a été changé. Ensuite le jour suivant, j'y suis retourner et... JE SUIS VIP !! JE SUIS TROP HEUREUSE !
Heu esque sa ha marchez pour toi et heu ossi esque tu doit maitre l'aiml que ta dit mes apre on peut pas le resevoir si ses cette email ses pas grave mes esque tu la fait et sa marchez
Rendez vous conte que celui ou celle qui à marque sa écrit assez bien... et quand il y à marque que quelqu un à réussi à être vip grâce à cette technique et ben ceux qui écrivent sa ils écrivent eux aussi assez bien donc sa peut être le même ou la même qui à marqué la technique ! un conseil, ne donner pas votre mot de passe.
ça marche pas ce truc , faut meme pas esseyer ! en+ on peut se faire pirater ! et puis on peut pas devenir vip sans payer ( sauf si on gagne un concours sur moviestarplanet ) , et meme si ça existe , c'est pas bien !
Ses de l'arnaque je sais car je l'ai fait un jour et j'étais VIP est maintenant je n'est pus de compte :( alors si vous voulais pas faire comme moi ne faite pas se quil dise