Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .

Question de Do.49 le 09/11/2012 à 16h14
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
74 réponses pour «
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2012 é 16h18
Moi j'ai une question; à part tenter d'arnaquer les gens, vous vous occupez à quoi?
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h59
+1 ne tenez pas compte de l'intervention dans le cadre bleu, c'est une tentative d'arnaque. NE SUIVEZ JAMAIS LES CONSIGNES QUI Y SONT PROPOSES C POUR VOUS VOLER UNIQUEMENT. VOUS NE SEREZ JAMAIS VIP DE CETTE FACON !!! Explications en reprenant les dites étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 4 a : le pirates avec votre pseudo signale la perte de votre mot de passe 4 b : il reçoit de movie star, un mot de passe provisoire, ou un acces pour changer le mot de passe de votre compte 4 c : Il change le mot de passe, pille votre compte et vous n'avez plus aucun accès à celui ci 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Cordialement
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 16h07
Je l'ai fait, et je certifie que cette technique marche. Je n'ai eu à attendre que 15 minutes au lieux d'une journée et j'ai été VIP .
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h39
Ya pas un autres moyen d'etre vip MAIS tout de suite? si pas,pfff,c'est chiant!si oui,MERCI !!!!!!
Réponse de stonecold80
Le 12/11/2012 é 05h05
Et bien sur, il est très facile de faire des FAUX témoignages comme Do.49 afin d'attirer les victimes potentielles. Ne soyez pas crédule, NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE NE CHANGER PAS VOTRE MAIL CONTRE UN MAIL QU'ON VOUS DONNERA c'est uniquement pour vous voler votre compte. cordialement
Réponse de Do.49
Le 12/11/2012 é 19h30
J'ai essayer cette technique sur un de mes faux compte. Le lendemain j'ai été voir si la personne n'avait pas changé le mot de passe... et rien n'a été changé. Ensuite le jour suivant, j'y suis retourner et... JE SUIS VIP !! JE SUIS TROP HEUREUSE !
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h31
Ok mais c'est koi le mot de passe de l'adresse aussi?
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h36
Il disent de se co sur l'adresse mais il faut le mot de passe!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h42
Heu esque sa ha marchez pour toi et heu ossi esque tu doit maitre l'aiml que ta dit mes apre on peut pas le resevoir si ses cette email ses pas grave mes esque tu la fait et sa marchez
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 12h45
Vous allez vous faire voler ^^ ...................
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h01
Sa marche pas ya marqué : merci de rentrer une adresse valide !!
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h18
Rendez vous conte que celui ou celle qui à marque sa écrit assez bien... et quand il y à marque que quelqu un à réussi à être vip grâce à cette technique et ben ceux qui écrivent sa ils écrivent eux aussi assez bien donc sa peut être le même ou la même qui à marqué la technique ! un conseil, ne donner pas votre mot de passe.
Référence(s) :
je suis iloveyouzaza sur Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h54
Le gas qui a ecrit cette technique si sa bug mon ordi jte tue ok
Référence(s) :
grrr!!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 12h11
Sa marche chez moi je suis trop content merci infiniment <<333
Référence(s) :
^^
Réponse de stonecold80
Le 23/12/2012 é 13h32
Faux témoignage posté par l'escroc lui même. Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h41
ça marche pas ce truc , faut meme pas esseyer ! en+ on peut se faire pirater ! et puis on peut pas devenir vip sans payer ( sauf si on gagne un concours sur moviestarplanet ) , et meme si ça existe , c'est pas bien !
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h59
Ses de l'arnaque je sais car je l'ai fait un jour et j'étais VIP est maintenant je n'est pus de compte :( alors si vous voulais pas faire comme moi ne faite pas se quil dise
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h37
Sur moviestarplanet mon pseudo est SDFF974 et mon mots de passe est *********9863 bon demander moi en amie;S.V.P
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h29
Je ne sais pas si je dois le faire ou pas
Référence(s) :
gt
Réponse de stonecold80
Le 15/01/2013 é 06h39
Mdr c un piège pour gens crédule... Mais bon, si tu t'en fiches de te faire voler ton personnage tente le coup, tu verras bien qu'il ne sera pas "vip"