669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .

Question de Do.49 le 09/11/2012 à 16h14
Dernière réponse le 31/03/2018 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr . Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP. 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.) 6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail. 7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez. 8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir. 9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans. Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic. Cordialement. L.
Répondre
74 réponses pour « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Réponse de Tachin
Le 09/11/2012 é 16h18
[ ! ]
Moi j'ai une question; à part tenter d'arnaquer les gens, vous vous occupez à quoi?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 18h59
[ ! ]
+1 ne tenez pas compte de l'intervention dans le cadre bleu, c'est une tentative d'arnaque. NE SUIVEZ JAMAIS LES CONSIGNES QUI Y SONT PROPOSES C POUR VOUS VOLER UNIQUEMENT. VOUS NE SEREZ JAMAIS VIP DE CETTE FACON !!! Explications en reprenant les dites étapes : 1. Connectez-vous su votre compte MovieStarPlanet.fr 2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter") 3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail" 4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr 4 a : le pirates avec votre pseudo signale la perte de votre mot de passe 4 b : il reçoit de movie star, un mot de passe provisoire, ou un acces pour changer le mot de passe de votre compte 4 c : Il change le mot de passe, pille votre compte et vous n'avez plus aucun accès à celui ci 5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer" Cordialement
Répondre
Réponse de Do.49
Le 10/11/2012 é 16h07
[ ! ]
Je l'ai fait, et je certifie que cette technique marche. Je n'ai eu à attendre que 15 minutes au lieux d'une journée et j'ai été VIP .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h39
[ ! ]
Ya pas un autres moyen d'etre vip MAIS tout de suite? si pas,pfff,c'est chiant!si oui,MERCI !!!!!!
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/11/2012 é 05h05
[ ! ]
Et bien sur, il est très facile de faire des FAUX témoignages comme Do.49 afin d'attirer les victimes potentielles. Ne soyez pas crédule, NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE NE CHANGER PAS VOTRE MAIL CONTRE UN MAIL QU'ON VOUS DONNERA c'est uniquement pour vous voler votre compte. cordialement
Répondre
Réponse de Do.49
Le 12/11/2012 é 19h30
[ ! ]
J'ai essayer cette technique sur un de mes faux compte. Le lendemain j'ai été voir si la personne n'avait pas changé le mot de passe... et rien n'a été changé. Ensuite le jour suivant, j'y suis retourner et... JE SUIS VIP !! JE SUIS TROP HEUREUSE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h31
[ ! ]
Ok mais c'est koi le mot de passe de l'adresse aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 15h36
[ ! ]
Il disent de se co sur l'adresse mais il faut le mot de passe!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h42
[ ! ]
Heu esque sa ha marchez pour toi et heu ossi esque tu doit maitre l'aiml que ta dit mes apre on peut pas le resevoir si ses cette email ses pas grave mes esque tu la fait et sa marchez
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/11/2012 é 12h45
[ ! ]
Vous allez vous faire voler ^^ ...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h01
[ ! ]
Sa marche pas ya marqué : merci de rentrer une adresse valide !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 18h18
[ ! ]
Rendez vous conte que celui ou celle qui à marque sa écrit assez bien... et quand il y à marque que quelqu un à réussi à être vip grâce à cette technique et ben ceux qui écrivent sa ils écrivent eux aussi assez bien donc sa peut être le même ou la même qui à marqué la technique ! un conseil, ne donner pas votre mot de passe.
Référence(s) :
je suis iloveyouzaza sur Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 13h54
[ ! ]
Le gas qui a ecrit cette technique si sa bug mon ordi jte tue ok
Référence(s) :
grrr!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 12h11
[ ! ]
Sa marche chez moi je suis trop content merci infiniment <<333
Référence(s) :
^^
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/12/2012 é 13h32
[ ! ]
Faux témoignage posté par l'escroc lui même. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 21h41
[ ! ]
ça marche pas ce truc , faut meme pas esseyer ! en+ on peut se faire pirater ! et puis on peut pas devenir vip sans payer ( sauf si on gagne un concours sur moviestarplanet ) , et meme si ça existe , c'est pas bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 13h59
[ ! ]
Ses de l'arnaque je sais car je l'ai fait un jour et j'étais VIP est maintenant je n'est pus de compte :( alors si vous voulais pas faire comme moi ne faite pas se quil dise
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h37
[ ! ]
Sur moviestarplanet mon pseudo est SDFF974 et mon mots de passe est *********9863 bon demander moi en amie;S.V.P
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Je ne sais pas si je dois le faire ou pas
Référence(s) :
gt
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/01/2013 é 06h39
[ ! ]
Mdr c un piège pour gens crédule... Mais bon, si tu t'en fiches de te faire voler ton personnage tente le coup, tu verras bien qu'il ne sera pas "vip"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devenir VIP gratuitement sur MovieStarPlanet.fr .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28