Vous voulez vos papiers???

Question de zeak le 22/03/2011 à 09h15
Annonce serieuse, ne me faite pas perdre mon temps !!!! je reside sur le 91 et propose a toutes femmes se trouvant sur le territoire francais en situation irregulière un mariage de complaisance pour obtention des papiers moyennant une compensation financiere laisser moi votre emeil je vous contacterais.
1 réponse pour «
Vous voulez vos papiers???
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2011 é 13h01
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende