Mariage d'une sans papiers avec un tunisien

Question de sonia leila le 02/12/2011 à 00h21
Bonjour, je suis une tunisienne en situation irreguliere et qui desire se marier avec un tunisien mais il n'a pas la nationalité, il dispose seulement d'un titre de sejour . Quels sont les demarches à faire ? est ce que je pourrais avoir mes papiers par la suite tout en sachant que je suis née en france mais j'ai perdu mes droits et j'ai un oqtf !!!! cordialement,
20 réponses pour «
mariage d'une sans papiers avec un tunisien
 »
Réponse de sk74
Le 02/12/2011 é 02h07
Bonjour.normalement pour un tunisien qu'il a une carte de sejour.il peut se marié avec une tunisienne en tunisie.et apré la faire venir en france par le regroupement familial.je sui tunisien et je sui entrain dessayé de faire les papier pour faire venir ma femme de la tunisie(question de temps)tu peu se marié avec le tunisien et tu peu avoir les papier en suite.si sur.ya juste il faut avoir si tu a le droit de se marié avec lui en france com tu a pa des papier.je sai que moi avant je me sui marié avec une francaise ya 4 ans en france que javai pa les papier et je sui rentré elegal en france par un visa suisse de 15 jours.je me sui marié en france.mais ils m'ont dit non pour la carte de sejour.et qu'il faut que je retourne en tunisie pour avoir un visa francais et dq je revien une deusieme fois en france il me donne la carte de sejour.jai fait comca.marié en france rentré en tunisie.reste 2mois pour avoir le visa.et la jai une carte de sejour.je pense que wi tu peu faire le mariage ici mai pa sur qu taura la carte de sejour.si il te dit il faut que tu part en tunisie pour avoir un visa.attention tu va reste 6 mois en tunisie a attendre le visa.car si un regroupemnt familial et ca prend de temps.mais comme tu é neé en france sa change tous peut etre tu a juste a faire le mariage et te donné la carte de resident.regarde bien sur internet les forum des truc comca si ya des autre cas comca.de mon coté je regarderai et si ya des novelle je te dit quoi.b chanse.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 13h02
Votre futur mari a la nationalité tunisienne, quand vous dites qu il n a pas la nationalité , vous pensez à la nationalité français. Donc, il aurait la nationalité française mais ne serait pas vraiment français s'il l'avait ?
Réponse de sonia leila
Le 02/12/2011 é 14h50
Non il a la nationalité tunisienne seulement
Réponse de sk74
Le 02/12/2011 é 15h16
Je ne sais pa la personne qui vien de repondre.tu es sur que ca va dans la tete??? deja tu repond pa a la question de la fille qui demande de l'aide si elle peu avoir une carte de resident.au lieu de le repondre.tu lui pose une question vous pensez a la nationalité francaise.ha.ha.non elle pense a la nationalité americaine s'il avait.2eme chose tu dit si il aurait la nationalité francaise mais ne serait pa vraiment francais.tu veu dire quoi par la.vraiment francais.tu a deja entendu quelqu'un il a la nationalité francaise mais il e pa vraiment francais.une piece d'identité francaise dans la poche mais pa vraiment francais.mais wi il é francais meme qu'il é dautre origine.ca existe pa le mots pa vraiment francais.et rend moi un service repond pa a la personne si tu ne peu pa l'aidé avec une bonne reponse.parce que je voi qu ta rien compris de la question qui a etai posé.je suis pa francais mai je me demerde mieux que toi peut etre pa pour ecrire le francais mais pour comprendre si sur vu ta reponse et ma reponse.et si pa que jai marqué (tu .a la place de .vous.)que je te respect pa.au contraire.mais ca me soule les gen sont telement dans la merde et on lui repond nimporte comment.elle demande que son futur mari il a pa la nationalité francaise.il a juste une carte de resident.et si elle se mari avec.elle aura une carte de resident au pa.vu qu'elle pa des papier et elle é pa en regle en france.elle s'en fiche si son futur mari a la nationalité francaise au pa...si simple non. .
Réponse de sonia leila
Le 02/12/2011 é 19h43
Ne te prend pas la tete, es racistes yen a partout, et jles emmerdes un par un, là jme renseigne et jdemande de laide pas des critiques bidons donc vaut mieux sabstenir, regardez je suis née en france et alors ??? à koi bon ??? quel est l'utilité ??? avoir un certificat de naissance c sa bein jen ai rien à faire tant qu'on me donne pas ma carte !!! sa n'a aucun sens je trouve, normalement tout etre né sur le territoire français est français mais avec ces lois tous les 2mn on peut rien y faire et on est bloqué !!!! Sachiez que ce sont les maghrebins qui ont beaucoup donner et apporter à la france, voyons nos parents de nos jours qui souffrent de tant de maladies apres avoir construit et mis à pied ce pays mais aucune reconnaissance et c dommage !!
Réponse de sk74
Le 03/12/2011 é 05h59
Si plus fort que moi que je me prend la tete.hier soir sur ce forum une algerienne elle a posé une question comment faire pour rejoindre son fiancé en france.et la personne lui repond pourquoi si pa ton fiancé qui te rejoind en algerie.je lui repondu qu'il ferme sa bauche et que c'etai un enculé de raciste.et ils savent pa ca que les maghrebins ont beaucoup apporter a la france.et des millié de maghrebins qui sont mort pour defendre la france pendant la gerre contre les allemand et pour liberé la france.par contre(sonia leila)jai regardé un truc hier sur internet que tout enfant née en france il devient francais a l'age de 13 ans.yana qui dise a lage de 16 ans.tu doit se renseigné sur ca.tu es bien enrigestré au tu es néé en france.meme que tu a aucun papier.il faut que tu contact un avocat rien pour pose la question(sa coute rien)et tu lui explique tous.il tu dira quoi faire ils connaisse bien la loi.je pense qu'ils ont meme des site sur internet pour posé des question.et ya meme de association pour aidé et defendre les sans papier et les aidé d'avoir les papier.ils connaise bien la loi aussi.ecoute tu tape;(association etrangé sans papier) ya plein de truc si tu trouve pa tu tape ca:(www.auber-sans-la-peur.org/allies/html) au sinon tu tape ;(www.gisti.org/doc/pubications/2004/sans-papier/mariage.html) mais comme je te dit en premier tape association etrangé sans papier.et si tu peux choper leur numero de telephone ca sera bien au moin pour leur posé des question.sont la pour.moi aussi javai pa les papier pendant 3 ans au debut mai jai posé mes question a un avocat et ca ma rien couté.essay comca avec les association.je te dit bonne chanse ma soeur et baisse sourtout pa les bras.et fouille partout sur internet les site les forum.tu va y'arrivé.et donne moi de tes nouvelle.
Réponse de sonia leila
Le 03/12/2011 é 15h54
Merci khouya barakallahoufik, mais moi jsui rentrée en tunsie à l'age de 8 ans et je sais que si je serais rester jusqu'à l'age de 13 ans je les aurais eu mais allah ghaleb bref je vais pas baisser les bras , je persisterais et on verra bien ce que sa va donner, inchallah khir !!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 10h30
Bonsoir à vous tous, tout d'avod je vous remercie de vos réponses et vos soutients , mais franchement je comprends plus rien j'ai regardé les documents du Gerber1 qu disent : Principe Deux personnes, même si elles ne sont pas de nationalité française, peuvent se marier en France, à condition qu'elles soient de sexe différent et âgées d'au moins 18 ans. Et d'autre part ous dites que c'est pas facile et je dois rentrer chez moi pour la demande d'un visa long séjour !!! ??? De toute façon je vais deposer mon dossier et je vais voir si non et si c'est vraiment le cas je rentrer chez moi et je ferai mon marriage en Tunisie... Et si ca depend de mon niveau et de mes compétences je reussirai car je parle bien Français j'ai occupé un poste de Responsable dans une des plus grandes socièté française ... Je sais pas si ils vont prendre ca en consideration ???!!! et je peux assumer une famille ... Bref je vous tiendrai au courant des mes nouvelles sachant que cela peux aider d'autre personnes dans la mm situation que moi ... Cdt,
Réponse de sonia leila
Le 19/02/2012 é 20h56
Je suis dans la meme situation que toi donc stp informe moi si ta des news !!! moi je suis née en france mais on refuse de m'accorder tout titre de sejour sachant que toute ma famille vit ici bref on m'a dit que si je me marie avec quelqu'un qui n'a pas la nationalité je dois repartir au bled pour faire le regroupement familiale !!! chose que je ne ferais pas !!!! On m'a dit sinon sachant que je suis née ici, le seul avantage que j'ai c'est d'avoir un enfant et vu kil sera né en france d'un parent née en france aussi j'aurais mes papiers mais bon rabi issahel
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h00
Au fond, vous êtes né ici mais vous ne vous sentez pas français et ne voulez même pas respecter les lois du pays où vous voulez habiter.
Réponse de sonia leila
Le 20/02/2012 é 22h53
Sa na rien à voir avec sa !!!! je suis née ici et je me sens française et je finirais par obtenir ma naturalisation c'est juste une question de temps et de patience sinon concernant les lois c'est abusé je trouve !!! on accorde des titres de sejours à des personnes qui parlent à peine français et pas à ceux qui se sont integrés et sont nés ici !!!
Réponse de sonia leila
Le 19/03/2012 é 15h35
Jtemmerde et on verra kan la gauche lemportera ki de nous 2 degagera espece de ptit(e) rasciste de merde
Réponse de sk74
Le 20/03/2012 é 00h41
Ne parle pa sur la tunisie et les tunisien quant tu connai pa.espece de sac a merde de rasicte.degage toi meme.et ferme ta geulle la prochaine fois.tu a rien a faire sur ce site.tu met ton nez juste pour dire tes conneri.je suis tunisien et je t'en merde .et domage pour toi si pa toi qui decide qu'on vien en france au on reste au pa.ha.ha.et bein on é la et on t'en merde a mort.ca nous fait rire les animaux comme toi.la france si pa une poubelle.c'est toi la poubelle de la france et tu devrai le savoir.
Réponse de sonia leila
Le 20/03/2012 é 11h51
Sk74 merci weld bledi pr ton soutient mais tkt elle a beau à parler , elle a ke sa grande gueule pr sexprimer bah tant kel y est kel vienne maffronter !!!! bref bonne journée à toi slm
Réponse de sk74
Le 21/03/2012 é 02h30
Il va te repondre etape par etape le sale tunisien de merde.1 ere chose.jai apris ché moi de ne pa insulté les femme avec des gros mots.ya que les femme qui peuvent le faire contre les femme au les homme.de quoi esque tu dit.ca peut etre un truc que tu connais pa sur les homme tunisien.tous que que je peut te dire que domage que tu fait partie a la bande de rasicte en france.meme que la france reste un pays anti rasicme et la loi puni le rasicme chere francaise de souche.et elle accepterra encore et encore des etrangé sur le sol francais et leur delivré des titres de séjour.et c'est pa parceque marine passera que yaura aucun tunisien qui va mettre les pied en france.pareil pour les anglais au nimporte quelle autre nationalité.c'est nimporte quoi.et si marine passe ils vont pa faire degagé tous les tunisien qui sont deja en france.et noubli pa ya pa mal des tunisien en france qu'il ont deja la nationalité francaise. **2 eme chose pourquoi ont a fait la révolution tout simplement parceque on vulu changé le systeme pour un peu plus de liberté et que le pays va mieux et on a reussi si boco mieux qu avant.et tu t trompe sur ben ali c'est un voleur.meme moi jai voté pour lui plusieurs fois.c'etai une fausse image qu'il donne au peuple tunisien.meme internet on avai pa accé a tous.tu parle de la politique tu part au trou.tu laisse poussé la barbe tu t fait braqué par les flic.pa de liberté et tu ne peu pa donné ton avis sur un truc politique.les salaire elle etai basse.qu'il peuvai faire mieux pour un beau pays touristique que yavai pa mal d'argent quand meme.il a 7 chateaux de reve en tunisie.rien que dans ma ville il a fait un pautin chateaux.le proprio de terrain on sait meme pa ou il é jusqu present parce que il a pa vulu vendre son terrain au bord de la mere(a hammamet)et si passé meme a la télé francaise cette histoire.rien que apré le depart de ben ali on a trouvé 72 million en espece dinars et euros et dollard caché dans son chateaux a carthage et de l'or et plein de truc imagine le reste.les compte en suisse ext...ext..et toute sa famille qui tien tous en tunisie ses cousin.la companie aerienne(tunisair)les avion les voiture.les comerce les hotel.les banque..cetai vraiment de la mafia.tous ca que des fois ya des gent dans le sud tunisien qui galère pour acheté une bouteille de lait pour leur bébé et lui il construit des chateaux avec de cristal.on plus il a fait un compte internationale 26 26 pour mettre de l'argent.tunisien entre tunisien pour aidé les pauvre et construire des bon truc.boco d'argent et on a rien vu.c'etai pour lui et sa femme.tapez sur internet you tube ben ali au tresor ben ali et tu va changé d'avis sur lui.ca fait des année qu'ont dit rien.mais apré la mort de mohamed bouazizi la yana marre.ont é tous a ca memoire sur sa piece d'identité il s'appel tarak bouazizi neé le 16 mars 1984 de la ville sidi bouzid.et jetai personelment a son enterment avec boco des tunisien.et jai pleuré dans les bras de sa maman que tu me croi au pas.jai fait la révolution avec mes frere tunisien jetai la bas avant que ca declanche.et j'enai recu des clac javai de bleu partout.le 03 fevrier jai perdu mon frere a la capital tunis(bal dans le cou)devant mes yeux.voila la révolution.jusqu present je prend des calmant.je suis pa un taré.mais ca part pa de ma tete.et si pa pour ca que je doit resté en tunisie.jai donné un cou de main et sacrifié un frere pour la liberté je laisse mes frere profité la bas meme que si pa encore vraiment stable.et je reste a la memoire de bouazizi et mon frere et tous les tunisien qu'ils ont donné leur vie pour cette révolution plus que tu le croi.je suis revenu en france car jetai deja avant. revenu pour ma femme francaise et pour mon petit bébé francais tunisien que jesper qui votera pa marine pour ne pa faire degagé son papa dans le carcher au ma femme francaise d'origine pareil qu'elle perd pa son mari..ha.ha.je rigols.et tinquiete pa je profite de la tunisie libre quand je rentre en vacance.j'aime mon pays et je donne ma vie pour meme comme jai dit il nous faut un peu plus de temps pour etre bien. ***autre chose on mange pa de porc.un vrai musulman ne mange pa de porc.c'est pa parce que arabe oubligé d'etre musulman jai des amis arabes qui mange de porc mais sont pa des musulman.c'est des catolique.ché moi en tunisie ya meme des tunisien juiff.ca ses les religion qui change ***merci pour les cacahuètesque tu va lancé pour les singes a l'aeroport.jesper que ton reve sera realisé et que ca te reste pa sur le coeur.si ca arrive je serai le premier a prendre tes cacahuètes pour ma piro quand je debarque en tunisie. ****finir comme des nourriture pour les poisson.pa grave ont rend service au poisson.c'est deja arrivé mais pa boco des cas.tu ne sai pa la suffrence quant ya pa de taff au le pays va mal.on pret a tous.pour sortir de cette sufrence sourtout les jeunne.ya des autre pays trés mal des gamin qui meurre tous les jours de faim.on les voi a la télé.et ca fait mal au coeur quand meme.je ne sai esque tu pense de ca meme que je sai qu tu é rasicte.si tu é neé dans l'un de ses pays tu pensera pa pareil.dernier chose tu a montré a tes amis francais esque ont dit de vous.ont dit rien d tou.au contraire tous le respect pour la france.et pour les francais.ont dit des truc juste sur les francais qui sont rasicte que la france meme elle lé aime pa.si pour ca ont é puni par la loi en france meme qu'on é francais é rasicte.voila jai fini et jai fini mon ver au meme temps.ca ma fait de bien de degagé tous ca.et comme je te dit tu é une femme je ne peu pa te dire des gros mots.au t'insulté.si c'etai un mek ca sera defferend.meme apré esque tu a dit sur le sale tunisien de merde. *****sonia leila je te dit tinquiette pas bent bledi.j'entend des mots pareil tous les jours il faut se prendre la tete.il faut gardé le san froid meme que je sais des foi ca lache.je te dit bon courage et bonne chanse w rabi m3ak.et donne moi de tes nouvelle benesba lil awrak.ont é tunisien et ont reste fiere de qoui qu'il arrive.au que le monde pense de nous.il faut c dire si comca si tous.bonne journée a toi aussi.slm o5ti.
Réponse de sonia leila
Le 21/03/2012 é 10h35
Sk74 barakallahoufik khouya tkt moi les personnes comme elle hachek jleur pisse dessus, jles ecrase , jsui née en france jsui française et jsui tunisienne et fiere detre une rebeu , elle sait pas à ki elle a affaire , ses cacahouette jvais les lui mettre la ou jpense et elle verra , c une peste c tt , vote marine on en a rien à foutre , c HOLLANDE qui l'emportera et ce jour là jpenserais à toi ou remarque pr faire plus simple jme taperais un packet de cacahouette salé miam miam ...ma parole tu mfais pitié sale garce.........la haine tu la en toi ds ton sang mais tkt tu finiras en enfer...crois moi jen ai rarement croisé des personne raciste à ce point , eh oui ptite cochonne jsui brune aux yeux noir , g la peau mate g pas besoin de mexposé au soleil pr cramé contrairement à toi ptite blonde aux yeux bleu blanche comme un cachet d'aspirine et le pire c ke vous kifer les rebeus pffffffffff jte jure tu mfais rire yalla ciao
Réponse de sk74
Le 22/03/2012 é 16h44
VOTRE MARI.aussi il se mariée avec vous pour les papier.il é musulman il finira de vous quitté pour se mettre avec une musulmane.et si vous avez fait les papier pour votre mari.ca reste pa le grand amour.ca reste toujours un mariage par interet pour qu'on s sauve de ché nous.meme que vous avez des enfant.vous etes malade et vous comprenez rien.et je perd mon temps.vous parlez des condidat et je ne sai pa...controle de frontiere.vous votez je suis pa quoi...vous etes malade.vous etes avec un arabe.et si vous avez des enfant ils seront jamais francais de soache.il porteront le nom arabce de leur pere.et vous parlez comca .vous me faite petié madame je vous jure.et com jai dit je ne peu pa insulté les femme.mai allé voir un absi quand meme ca vous fera de bien...et je degage nul part.que vous voter au pa.ha.ha.ha.je suis mort de rire.a dieu.
Réponse de sk74
Le 22/03/2012 é 16h54
Et moi je vais envoiyéé le site a la police que vous voulez qu'on degage.et mettre le feu a tous les arabe.et tous les sale arabe.et laissez ma famille tranquille jai pa parlez de la votre ok.oh vous en france.ya pa de rasicme.rien que pour vous parole vous finessez en tole.et arretez vous a fait les papier pour votre mari arabe non.oui on montre la zizette pour avoir les papier .ca se qu'il a fait votre mari non.et meme si vous avez des enfant il seront jamais francais de sauche comme vous.ils porteront le nom de famille arabe de leur pere.vous etes malade.pour me retrouvé pourquoi?je suis pa raciste.et je vous é dit reveillez vous.on é en france et la loi puni contre le rasicme.tous esq vous avez dit et vous me dite qu vous etes pa rasicte.degagé votre mari en algerie.et je degage ché moi en tunisie.ok.ps jai pa une carte de resident jai la nationalité francaise moi et toute ma famille et on attend votre essence pour nous brulé.
Réponse de sk74
Le 23/03/2012 é 02h03
Sonia leila okhti ca ma fait de bien c que ta marqué.ha.ha.cool.je té laissé faire parce que moi comme jai dit je ne peut insulté les femme.mais laisse la parlé.c'est une malade et je suis sur qu'elle é pa bien dans sa tete.si un absi qu'il lui faut.et elle fait pitié si on regarde bien son message.c'est bizard elle dit vous baissez votre pantalon pour avoir la carte de résidence.et si elle la premiere a le faire.elle le dit elle meme qu'elle é mariée avec un algerien et si elle qui a fait les papier pour son mari(la carte de residence)donc grace a elle ya arabe avec un titre de sejour en plus en france.et meme si elle fait des enfant avec lui ils seront moitié arabe moitié francais et ils seront musulman ils vont suivre l leur pere arabe.elle aura une famille arabe.elle veut degagé tous les arabes de la france.sauf son mari et sa famille arabe de sang.ha.ha.tu voi pourquoi je te dit qu'elle a vraiment un probleme dans son serveaux.qu'elle degage son mari en algerie en premier.en plus son mari il aime pa les gens qui se mariée pour avoir la carte de resident.et si lui le premier a le faire de se mariée avec elle pour resté en france et avoir ses papier sinon il peut pa avoir ses papier.elle se rend pa compte de ca.elle marque qu'elle encule tous les bledards mais elle aime son mari.dans ce cas la.pa tous alors.parce que son mari ca reste un bledars.et elle va voté pour qu'il degage en premier.si un arabe qui a un titre de sejour.il é pa ché lui.comme nous elle dit non?et m'arossé d'essence moi et toute ma famille.si les autre rasicte comme elle savent qu'elle é parti en algerie ramené un arabe en france ils vont la brulé avant qu'elle lui face ses papierau les cacahuetes qu'elle garde un peu pour son mari..bien sur jai rien contre son mari arabe.je sui arabe et tunisien et fiere jusqu la fin de mes jours.laisse tombé o5ti wallah mahboula el mra.rien qu'elle marque qu'elle envoiyée le nom de site a la police de frontiere pour nous retrouvé.ha.ha.jesper qu'ils vont pa tombé sur son mari qu'il lui enleve sa carte de resident.et le renvoiyé au pays.les autre rasicte ca leur fai chié que son mari arabe é la.et il aime bien qu'il rentre ché lui.elle le sait pa ca.ha.ha.ha.et pour la francaise de sauche qu'elle veut faire degagé tous les arabes de la france. pourquoi faire galeré la police de frontiere pour nous retrouvé.il fallai le dire.voila je m'appel k........ sami.32ans. adresse; 143 rue de la plagne.74100 annemasse.(haute savoie)nationalitée tunisienne.date d'entrée en france le 23 juin 2001(aeroport sain-exupéry)a lyon.mon numero de tel je le donnerai sur place.ya mon nom sur la boite a lettre et numero de l'appartement.a bientot alors.
Réponse de lilizarbat
Le 25/11/2012 é 16h33
Bonjour peut ton m'enlever la nationalité française car ce tunisien est un rpofiteur a l'aide pas marié et deux enfants