Voyager avec un passeport guinéen sans visa

Peut-on voyagé en Chine avec un passeport guinéen sans visa si Oui ? Quelle sont les démarches à suivre ? Citez quelques pays de l'Europe qui font partie ?
1 réponse pour «
Voyager avec un passeport guinéen sans visa
 »
Réponse de kalachg8
Le 27/09/2018 é 04h21
Salut, je suis au Burkina. Ici,il est possible de voyager dans 16 pays sans visa dont la Chine et l'Inde font parties. Je ne sais pas pour ton pays. Mais tu peut te renseigner sur le net a propos du voyage sans visa dans les pays autorisés par ton pays.