669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager à l'extérieur avec un dossier criminel - Page 2

Question de mousseline le 31/12/2008 à 14h49
Dernière réponse le 10/10/2018 à 23h40
[ ! ]
J'ai un dossier criminel et j'aimerais faire un voyage en dehors du pays, est-ce qu'il y a des endroit où je peux aller sans avoir de problème ou ca m...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 03h03
[ ! ]
Pour ce qui est des usa il faut demander un waiver $$$$$$$$ qui est valide soit 1 an ou 5 ans... il faut donc renouveller le tout apres si on veut retourner au usa $$$$$$$$
Répondre
Réponse de amoureuses
Le 01/08/2011 é 02h08
[ ! ]
Je pars au maxique avec mon chum il a un dossier je sais pas si il peu venir avec moi accause de son dossier j'ai peur qui passe pas les douines
Répondre
Réponse de vdarsigny
Le 05/08/2011 é 17h42
[ ! ]
Moi j'ai un dossier criminel pour facultées affaiblies et cela fait 3 fois que je vais aux états-unis... 1 fois en automobile et deux fois en avion dont en décembre 2010 je crois donc que c'est a la discrétion du douanier... je vais tout de meme faire ma demande de pardon cette année pour règler ca une fois pour toute j'aurais tout fait ce que je peux pour ne pas avoir de problemes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h56
[ ! ]
Si tu n'as pas de pardon oublie les USA et le Royaume Uni! Pour le reste HAVE FUN (aucune difference!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 15h27
[ ! ]
Salut jaimerais savoir si jai le droit daller au mexique avec un dossier criminel alcool au vollant en posséssion dune petite quantité de drogue merci .... si vous avez un petit moment de me répondre sa serais bien aprécier parce que je devrais partir en 2012 merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h57
[ ! ]
Je peux te confirmer que tu ne peux pas voyager au USA si il ton ficher dans leur computer. Il te faut se qu'on appel un "weiver" et tu doit passer par les douane américaine pour le remplir(I forms 192, G forms 365), car il te faut des référance(3 lettre qui dit que tes rendu un bon citoyen) en plus, ca coute $600.00 US pour faire la demande, et la premiere fois, ces bon seulement une année, par la suite tu peux refaire une autre demande complete(meme process que la premiere fois) mais cette fois-ci, ces bon 3 ans et apres, une autre fois et ces bon 5 Ans, et la ces au 5 ans pour le reste de ta vie, amoins de payé un avocat américain et faire une demande de pardon américaine dans la ville de Buffalo, mais ca, ca ve te couter tres, tres chere!! Alors bonne chance, moi ces fait!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 16h54
[ ! ]
Nous partons rejoindre mes parents en floride en janvier 2012 et si je resume tout ca, on devrais passé les douanes même si mon conjoint a déja pêté la balloune, voila 7 ans. jespere car nous allons a walt disney avec les enfants, j'ai pas pensé me renseigner avant car nous avons été dans le sud plus d'une fois, mais pas au etats-unis...la je suis un peu stressé, nous y allons en n,avion, si quelqu'un a passé avec faccultée affaiblie, faites le moi savoir, merci. isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h03
[ ! ]
Au départ de Montréal ... Oubliez ça! Je travaille pour le DHS et je peux vous garantir qu'en avion vous ne passerez pas. ! ( même si cela reste à la discrétion du douanier à partir de 2012 OUBLIEZ ! Dossier criminel en 2012 ( même facultées affaiblies ) = retournez chez vous! Mais si je peux me permettre ! Si c'est primordial, demandez un U.S. ENTRY WAIVER ! La vous serez garanti de passer!
Référence(s) :
DHS lCD , CIUSA
Répondre
Réponse de blonddiie
Le 18/01/2012 é 22h13
[ ! ]
Bonjour mon chum est mandat en Alberta pour vol de voiture il s'est sauvé de prison .Ca fait 13 ans que ca s'est passé il habite au Québec et on aimerait aller dans le Sud on aimerait savoir si c'est possible
Répondre
Réponse de chantaldonald
Le 19/01/2012 é 05h04
[ ! ]
Tu peux a cuba mon marie a un dosier,,et on arrive de cuba.......meme en republique tu peux allez et au mexique,,,on na ete au mexique en juin 2011 et on na pas eue de probleme.....alors parter sans probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h16
[ ! ]
Avec un delit mineur et une bonne tête pas de probleme pour les usa, le canada a tendance a donner facilement des dossiers criminels a tous ces citoyens pour eviter de les voirs immigrer vers les states. faut vivre avec ca et les taxes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Moi j ai été 3 fois aux us et j ai un dossier criminel pour voie de faits sur un agent de la paix et fraude ...1999. je voudrais y retourner avec mon nouveau conjoint qui n est pas au courant car j étais à la mauvaise place au mauvais moments avec les mauvaises personne ... j ai demandé mon pardons ..j attends toujours .... peuvent-il vraiment vérifier ?????? ou puis-je appeller sans donner mon nom pour savoir si je peux passer ou pas ....même si j ai déja passer !!!!??????:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 19h11
[ ! ]
Il faut demander un pardon ameriquain ca coute 500$ et ils le donne pour 1an ou 2ans ou 5ans apres il faut recommencer
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h31
[ ! ]
Moi jai un dossier depuis 10ans et je suis aller en france, Ukraine et a Cuba sans probleme . La meilleure reponse je crois apeller l'ambassade du pays que vous voulez visiter . Moi c'est se que j'ai fait ! Pour les vols dans le sud soyez sûr de ne pas changer d'avion au etats-unis car vous seriez oubligez de passer les douanes americaine !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h34
[ ! ]
La tu parle de l'entry waiver !!! CE N'EST PAS UN PARDON!
Référence(s) :
DHS
Répondre
Réponse de chevretton
Le 25/06/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, Il n'y a pas longtemps moi et une de mes amie étions à l'épicerie et elle a volé trois bonbons.Elle s'est fait arrêtée par un agent de sécurité et il a prit une photo d'elle.J'ai peur que vu que j'étais avec elle et la scène a été filmer que je ne puisse pas aller en Californie.Je suis mineur.Devrais-je m'inquièter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 20h46
[ ! ]
Non, pas de problème cart tu n'a rien fait de non-moral et tu n'a pas été accusé!
Référence(s) :
Me, DHS agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, moi et mon conjoint on n'as un dossier judiciaire depuis seulement 1 ans ( pour trafic de stup ) et on n,aimerias bien voyager genre punta cana republique bora bora ou autre pays chaud ............. d,aprres ce que vous me dites je pourrais y aller sans probleme Merci d'avance pour votre aide et votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 19h37
[ ! ]
Ne fais pas la gaffe que j'ai faite en leurs disant que j'avais déjà commis un délit même si j'avais le pardon parce que maintenant ils me gossent tout le temps et je dois payer pour un Waiver ...dire que j'avais été des tonnes de fois auparavant...Être honnête ne paie pas toujours en tk pas dans ce cas ci. Je me suis trouvé vraiment stupide mais vraiment stupide d'avoir été honnête, par contre quand je paye pas de trouble il me laisse rentrer faque je me demande c'est qui les voleurs maintenant..belle gang de crosseurs pour être honnête avec toi. Dire qu'on parle d'une niaiserie de 20 ans passées!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 01h34
[ ! ]
Jai un casier judiciaire pour culture et quelques autre chefs d'accusations, ma sentence est terminer depuis plus de 5 ans mais je nai pas entrepris les demarches nécessaire pour avoir un pardon de la reine. Puis-je quand meme aller en belgique?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.302