670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager à l'extérieur avec un dossier criminel - Page 4

Question de mousseline le 31/12/2008 à 14h49
Dernière réponse le 10/10/2018 à 23h40
[ ! ]
J'ai un dossier criminel et j'aimerais faire un voyage en dehors du pays, est-ce qu'il y a des endroit où je peux aller sans avoir de problème ou ca m...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 05h12
[ ! ]
N'esai pas d'aller aux USA même si tu as fais une demande de pardon au Canada . Parce qu'il te fon passé tout qu' une interrogatoire . Ceci pour les personnes qui on un dossier pour des problème de drogue mais pour se qui est d' un dossier pour un cas de boisson c'est différents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h31
[ ! ]
J'ai un dossier criminel pour trafic de drogue etc ... Qui date de 1 ans jsuis du Canada et j'aimerai aller en Floride
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonjours voilà moi c'est un peux différents enfin pas différents mais dans un autre pays que je voudrai partir. Je compte partir au Japon l'année prochaine et faire ma demande de visa etudiant... L'année dernière j'ai était accuser de tentative de vol en réunion qui n'avais pas lieux d être je me trouver simplement au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai maintenant un casier judiciaire... J'en es payer le prix et maintenant j'ai peur que si je le marque on me refuse la le visa Ce l'ont vous quesque je devrait faire le marquer sur ma demande de visa ou pas se petite connerie que maintenant regrette énormément...
Répondre
Réponse de md050378
Le 07/02/2015 é 14h28
[ ! ]
Allo!!! je voudrais savoir avant que je boque.je possède un dossier,et je veux savoir je peux aller au Panama
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 17h06
[ ! ]
Salut, J'ai été trois fois aux États-Unis malgré mon dossier criminel ou casier judiciaire. Raison vol qualifié. La première fois j'ai passé les douanes terrestre rapidement les deux secondes ça été long, +/- 2 heures Pour faciliter votre passage, vous pouvez apporter votre dossier plumitif et/ou dossier criminel. Il existe un document (I-192)que vous pouvez remplir en prévision d'un voyage aux US, pour s'y faire vous devez aller à un poste frontalier et le faire compléter par un douanier. C'est ce que j'envisage de faire si jamais je devais faire une escale aux USA Pour l'instant, j'évite en choisissant d'autres compagnies aériennes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 06h15
[ ! ]
Allo, je suis dans la même situation que toi. Est-ce que tu as réussi à entrer au Mexique? Moi c'est ma copine qui a un casier pour les mêmes raisons que toi et j'aimerais l'emmener à Cancún pour sa fête... Mais j'ai peur de me faire revirer aux douanes... Merci pour ta réponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 20h15
[ ! ]
La ca a PLUS DE CALISSE D'ALLURE ASTI . SE FAIRE PRENDRE UN 5 $ DE POT TABARNAK PIS PAS AVOIR LE DROIT DE VOYAGER EN AUTO SUR LE MÊME CALISSE DE CONTINENT . JE SUIS DU CANADA ET JE VOUDRAIS ALLEZ AU STATES .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 21h29
[ ! ]
Je voulais savoir si il y aurait des probleme pour entrer au Panama avec un dossier criminel , jai deux chez d'accusation un acquitter et l'autre une absolution conditionnel pour dès niaiserie de jeunesse banal vol de DVD et menace et jai une conduite dangereuse ayant causer des lésions corporelle mineur , à cause d'une accident dauto , un dépassement dans une ligne double et bang collision De char -_-
Répondre
Réponse de AnnabelleG
Le 20/11/2016 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, je sais que votre reponse date de plusieurs années, mais aurais une petite question. Je compte entreprendre un voyage au Vietnam et j'ai un casier judiciaire pour vol à l'étalage qui date de quelque année... vous pensez que je ne vais avoir aucun probleme a traverser les douanes??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h22
[ ! ]
Est ce que s il y a un ou des escales au usa. C est ok aussi ou non? Puisque on est sur un terrsin internatioonnal mais dans leur pays... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h31
[ ! ]
Et puis pour l australie vue que c est une ancienne colonie britannique auront nous un probleme pour un dossier avec ebriete au volant merci
Répondre
Réponse de frouche
Le 13/03/2017 é 20h05
[ ! ]
À propos de ton avocat américain...combien ça t'a coûté pour faire ta demande? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 04h56
[ ! ]
Pour le Canada si tu a été pris à péter une baloune en gros ta defoncer le 0.8 et ou pris en conduite affaiblies et reconnue coupable l'entrer au Canada te sera impossible
Répondre
Réponse de frouche
Le 18/04/2017 é 14h01
[ ! ]
Combien ton avocat Américain??? À quelle endroit Buffalo?
Répondre
Réponse de frouche
Le 18/04/2017 é 14h11
[ ! ]
Est ce que l' on peut faire autre demande au USA ( effacer nos dossiers canadiens) même après avoir fait des demandes de waiver de plus de près de 20 ans.Est-ce à vie où bien c' est la discrétion du douaniers?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 17h14
[ ! ]
A titre d information j ai un dossier criminel assez pessant de toutes sorte de delit compris la drogue mais aucun vol et je suis aller a cuba plusieur fois sans aucun probleme.mais j ai un ami qui a essayer d aller au etat unis avec un dossier dater de 15 ou 20 ans et il ses fais virer de bord au douanne americaine a l aeroport de montreal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 07h13
[ ! ]
Bonjour , savoir si si on peu voyager juste pour des amendes jai eue une amendes de 231 € Je suis passer au tribunal mais jai jamais fait de crimes droid ni alcooalcool rien Je sui clin Je veux juste savoir si c marquer sue Mon casier judicaire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 02h35
[ ! ]
Http://www.casierjudiciaire.ca/casier-judiciaire-deplacements-transfrontaliers/etats-unis.php ce site repond a vos questions les méfaits avant 18 ans et sans etre aller au etat meme si le dossier est toujours la c'Est possible. pis j'ai un amis qui a un dossier criminelle au etat pour possession drogue et il vient de sacheter un condo en floride par contre il demande un waiver 500$ bon pour 5 ans
Répondre
Réponse de bbladen
Le 21/09/2018 é 22h25
[ ! ]
G un dossier crimel (voie sur agent dla paix) je veut savoir si je peut aller en espagne (barcelona) et je g un arret a amsterdan. quelqun. peut me dire si je peut y aller ou non. merci et ou terouver mes reponse. vous pouvez mecrire sur mon email. ben_erickson@hotmail.com merci beaucoup de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 23h40
[ ! ]
Fais ta demande. ca coute presque rien. pas t'a plus de soucis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.916