Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Voyager à l'extérieur avec un dossier criminel - Page 4

Question de mousseline le 31/12/2008 à 14h49
J'ai un dossier criminel et j'aimerais faire un voyage en dehors du pays, est-ce qu'il y a des endroit où je peux aller sans avoir de problème ou ca m...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
voyager à l'extérieur avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 05h12
N'esai pas d'aller aux USA même si tu as fais une demande de pardon au Canada . Parce qu'il te fon passé tout qu' une interrogatoire . Ceci pour les personnes qui on un dossier pour des problème de drogue mais pour se qui est d' un dossier pour un cas de boisson c'est différents.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 17h31
J'ai un dossier criminel pour trafic de drogue etc ... Qui date de 1 ans jsuis du Canada et j'aimerai aller en Floride
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h05
Bonjours voilà moi c'est un peux différents enfin pas différents mais dans un autre pays que je voudrai partir. Je compte partir au Japon l'année prochaine et faire ma demande de visa etudiant... L'année dernière j'ai était accuser de tentative de vol en réunion qui n'avais pas lieux d être je me trouver simplement au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai maintenant un casier judiciaire... J'en es payer le prix et maintenant j'ai peur que si je le marque on me refuse la le visa Ce l'ont vous quesque je devrait faire le marquer sur ma demande de visa ou pas se petite connerie que maintenant regrette énormément...
Réponse de md050378
Le 07/02/2015 é 14h28
Allo!!! je voudrais savoir avant que je boque.je possède un dossier,et je veux savoir je peux aller au Panama
Réponse anonyme
Le 06/12/2015 é 17h06
Salut, J'ai été trois fois aux États-Unis malgré mon dossier criminel ou casier judiciaire. Raison vol qualifié. La première fois j'ai passé les douanes terrestre rapidement les deux secondes ça été long, +/- 2 heures Pour faciliter votre passage, vous pouvez apporter votre dossier plumitif et/ou dossier criminel. Il existe un document (I-192)que vous pouvez remplir en prévision d'un voyage aux US, pour s'y faire vous devez aller à un poste frontalier et le faire compléter par un douanier. C'est ce que j'envisage de faire si jamais je devais faire une escale aux USA Pour l'instant, j'évite en choisissant d'autres compagnies aériennes.
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 06h15
Allo, je suis dans la même situation que toi. Est-ce que tu as réussi à entrer au Mexique? Moi c'est ma copine qui a un casier pour les mêmes raisons que toi et j'aimerais l'emmener à Cancún pour sa fête... Mais j'ai peur de me faire revirer aux douanes... Merci pour ta réponse!
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 20h15
La ca a PLUS DE CALISSE D'ALLURE ASTI . SE FAIRE PRENDRE UN 5 $ DE POT TABARNAK PIS PAS AVOIR LE DROIT DE VOYAGER EN AUTO SUR LE MÊME CALISSE DE CONTINENT . JE SUIS DU CANADA ET JE VOUDRAIS ALLEZ AU STATES .
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 21h29
Je voulais savoir si il y aurait des probleme pour entrer au Panama avec un dossier criminel , jai deux chez d'accusation un acquitter et l'autre une absolution conditionnel pour dès niaiserie de jeunesse banal vol de DVD et menace et jai une conduite dangereuse ayant causer des lésions corporelle mineur , à cause d'une accident dauto , un dépassement dans une ligne double et bang collision De char -_-
Réponse de AnnabelleG
Le 20/11/2016 é 19h11
Bonjour, je sais que votre reponse date de plusieurs années, mais aurais une petite question. Je compte entreprendre un voyage au Vietnam et j'ai un casier judiciaire pour vol à l'étalage qui date de quelque année... vous pensez que je ne vais avoir aucun probleme a traverser les douanes??
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h22
Est ce que s il y a un ou des escales au usa. C est ok aussi ou non? Puisque on est sur un terrsin internatioonnal mais dans leur pays... Merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 12h31
Et puis pour l australie vue que c est une ancienne colonie britannique auront nous un probleme pour un dossier avec ebriete au volant merci
Réponse de frouche
Le 13/03/2017 é 20h05
À propos de ton avocat américain...combien ça t'a coûté pour faire ta demande? Merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 04h56
Pour le Canada si tu a été pris à péter une baloune en gros ta defoncer le 0.8 et ou pris en conduite affaiblies et reconnue coupable l'entrer au Canada te sera impossible
Réponse de frouche
Le 18/04/2017 é 14h01
Combien ton avocat Américain??? À quelle endroit Buffalo?
Réponse de frouche
Le 18/04/2017 é 14h11
Est ce que l' on peut faire autre demande au USA ( effacer nos dossiers canadiens) même après avoir fait des demandes de waiver de plus de près de 20 ans.Est-ce à vie où bien c' est la discrétion du douaniers?
Réponse anonyme
Le 26/07/2017 é 17h14
A titre d information j ai un dossier criminel assez pessant de toutes sorte de delit compris la drogue mais aucun vol et je suis aller a cuba plusieur fois sans aucun probleme.mais j ai un ami qui a essayer d aller au etat unis avec un dossier dater de 15 ou 20 ans et il ses fais virer de bord au douanne americaine a l aeroport de montreal
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 07h13
Bonjour , savoir si si on peu voyager juste pour des amendes jai eue une amendes de 231 € Je suis passer au tribunal mais jai jamais fait de crimes droid ni alcooalcool rien Je sui clin Je veux juste savoir si c marquer sue Mon casier judicaire merci
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 02h35
Http://www.casierjudiciaire.ca/casier-judiciaire-deplacements-transfrontaliers/etats-unis.php ce site repond a vos questions les méfaits avant 18 ans et sans etre aller au etat meme si le dossier est toujours la c'Est possible. pis j'ai un amis qui a un dossier criminelle au etat pour possession drogue et il vient de sacheter un condo en floride par contre il demande un waiver 500$ bon pour 5 ans
Réponse de bbladen
Le 21/09/2018 é 22h25
G un dossier crimel (voie sur agent dla paix) je veut savoir si je peut aller en espagne (barcelona) et je g un arret a amsterdan. quelqun. peut me dire si je peut y aller ou non. merci et ou terouver mes reponse. vous pouvez mecrire sur mon email. ben_erickson@hotmail.com merci beaucoup de votre reponse
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 23h40
Fais ta demande. ca coute presque rien. pas t'a plus de soucis