Arrêt cycle avec afficheur qui clignote lave linge Bosch WOT24352ff

Question de TontonChti le 22/11/2014 à 15h07
Bonjour Le lave linge commence normalement son cycle de lavage, c-a-d que la machine se rempli. Ensuite, le moteur fait faire environ 1 tour au tambour, puis s'arrête et l'afficheur se met à clignoter (affichage du temps restant clignotant). Je rappuie alors sur départ, et l'afficheur arrête de clignoter en affichant 0:00 comme si le prg était terminé. La machine vidange ensuite et tout s'arrête... Je précise que Bosch est déjà venu dépanner le mois dernier pour cette même panne. Le dépanneur a alors changé la carte électronique et c'est reparti, mais que pour un mois... 250€ de réparation.... Pouvez vous me guider ? PS: pas de code erreur affiché.
1 réponse pour «
Arrêt cycle avec afficheur qui clignote lave linge Bosch WOT24352ff
 »
Réponse de TontonChti
Le 22/11/2014 é 18h42
Suite à recherche sur le forum, j'ai finalement mis un bout de carton sous le capteur de position du tambour pour le rapprocher de l'aimant et c'est reparti! Par contre, je ne comprends pas pourquoi l'afficheur ne renvoie pas un code erreur. Le diagnostique pourrait être ainsi bcp plus simple