Bonjour je suis voyante malgre moi un don de ma mère décédé .....
Je consulte par téléphone uniquement et en tte discrétion car mon mari de le sait pas ......c'est contraire à sa religion ....
Envoyer moi votre téléphone je vous appel en toute discrétion séance de 30 minutes voir 45 minutes
Réponse à tte vos questions les plus intimes et je peu vous donner des prénom de votre entourage et futur proche ect
Demander Vanessa
C'est pas bien de mentir à son mari.
Heureusement qu'il n'est pas voyant :p
heureusement que les voyants ça n'existe pas (à part ceux des lave vaisselles, des lave linges, des tableaux de bord de voiture, d'avion....)
Cordialement
De toutes façons la publicité est interdite sur l'univers des experts, votre annonce n'a rien à y faire.
Et en plus les méthodes des prétendus "voyants" c'est connu.
Une consultation gratuite, on lance un appât pour attirer la victime en lui balançant qu'on a vu quelque chose d'important le concernant mais que pour cela il faudra une seconde consultation
Et celle ci sera bien entendu payante ^^.
C'est une arnaque vieille comme le monde.
Si vous ne faisiez que du gratuit, vous n'auriez pas besoin de faire de pub.
Très bien. Ô madame la voyante, dites moi si je suis un homme ou une femme, mon age, mon numéro de téléphone et mon prénom. Si vous voyez tout ça, j'arrêterai de penser que la voyance est une arnaque.
Bon aller je supprime ma proposition vous avez raison c'est pas l'endroit mais sachiez que je respecte trop ce forum pour me prendre la tête avec canonner
Vous venez donc de démontrer que vous n'avez aucun don de voyance. Ce que vous cherchez, ce sont des personnes désespérées qui vont se laisser avoir facilement.
Écouté bien si tu me croit pas temps pis je m'en fou de ta gueule maintenant prend moi en mot envoie moi ton numéro par mail est tu verra je pourrait même te parler de ton enfance de ta fratrie et de l'état de santé d'un de vos proche
Ce que tu ne sais pas, c'est que moi, j'ai réellement un don de voyance... Et je vois très bien que tu es une menteuse. Tu n'as strictement aucun don, à part celui de t'énerver toute seule.