669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance avec résultat et remboursement si pas satisfait :-)

Question de FIFI38240 le 05/12/2013 à 17h37
Dernière réponse le 07/12/2013 à 12h20
[ ! ]
Bonjour je suis voyante malgre moi un don de ma mère décédé ..... Je consulte par téléphone uniquement et en tte discrétion car mon mari de le sait pas ......c'est contraire à sa religion .... Envoyer moi votre téléphone je vous appel en toute discrétion séance de 30 minutes voir 45 minutes Réponse à tte vos questions les plus intimes et je peu vous donner des prénom de votre entourage et futur proche ect Demander Vanessa
Répondre
18 réponses pour « 
Voyance avec résultat et remboursement si pas satisfait :-)
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 17h44
[ ! ]
Si vous êtes voyante, vous pouvez deviner mon numéro. Je vous écoute.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 17h53
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, devins, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 18h30
[ ! ]
C'est pas bien de mentir à son mari. Heureusement qu'il n'est pas voyant :p heureusement que les voyants ça n'existe pas (à part ceux des lave vaisselles, des lave linges, des tableaux de bord de voiture, d'avion....) Cordialement
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 05/12/2013 é 19h50
[ ! ]
Je précise la consultation est gratuite et je ne fait pas de buisness oki que les chose soit l'air c'est un service sue je rend gratuitement
Référence(s) :
Vanessa
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2013 é 19h57
[ ! ]
De toutes façons la publicité est interdite sur l'univers des experts, votre annonce n'a rien à y faire. Et en plus les méthodes des prétendus "voyants" c'est connu. Une consultation gratuite, on lance un appât pour attirer la victime en lui balançant qu'on a vu quelque chose d'important le concernant mais que pour cela il faudra une seconde consultation Et celle ci sera bien entendu payante ^^. C'est une arnaque vieille comme le monde. Si vous ne faisiez que du gratuit, vous n'auriez pas besoin de faire de pub.
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 05/12/2013 é 20h23
[ ! ]
C gratuit zéro€ je rend riien ... Je fait ça depuis peux et tt discrète
Référence(s) :
Vanessa
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 20h30
[ ! ]
Très bien. Ô madame la voyante, dites moi si je suis un homme ou une femme, mon age, mon numéro de téléphone et mon prénom. Si vous voyez tout ça, j'arrêterai de penser que la voyance est une arnaque.
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 05/12/2013 é 20h33
[ ! ]
Je prend pas d'argent tout cours vous comprenez aller on essaye ensemble oki est i c'est bon vous me laisser faire J'ai besoin juste d'écouter ta voix
Référence(s) :
Vanessa
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 20h53
[ ! ]
Je peux dire si tu es un homme ou une femme, ton nom et prenom, ton age, etc... mais avant, montre moi ta pièce d'identité
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Alors si vous voulez entendre ma voix, appelez moi... devinez mon numéro !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2013 é 21h23
[ ! ]
C'est gratuit mais vous remboursez quand même?!
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 21h30
[ ! ]
Je propose qu'on relève son adresse ip et qu'on avertisse son mari
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 11h09
[ ! ]
Je suis déçu, vous n'avez pas réussi à deviner mon numéro... snifff...
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 06/12/2013 é 11h32
[ ! ]
Bon aller je supprime ma proposition vous avez raison c'est pas l'endroit mais sachiez que je respecte trop ce forum pour me prendre la tête avec canonner
Référence(s) :
Vanessa
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 11h35
[ ! ]
Vous venez donc de démontrer que vous n'avez aucun don de voyance. Ce que vous cherchez, ce sont des personnes désespérées qui vont se laisser avoir facilement.
Répondre
Réponse de FIFI38240
Le 06/12/2013 é 11h40
[ ! ]
Écouté bien si tu me croit pas temps pis je m'en fou de ta gueule maintenant prend moi en mot envoie moi ton numéro par mail est tu verra je pourrait même te parler de ton enfance de ta fratrie et de l'état de santé d'un de vos proche
Référence(s) :
Oki
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2013 é 11h41
[ ! ]
Ce que tu ne sais pas, c'est que moi, j'ai réellement un don de voyance... Et je vois très bien que tu es une menteuse. Tu n'as strictement aucun don, à part celui de t'énerver toute seule.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2013 é 12h20
[ ! ]
Je suis très insatisfait. Vous ne m'avez pas appelé. Je veux être remboursé !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyance avec résultat et remboursement si pas satisfait :-)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404